Mon Ipod 5 s'est éteint brutalement et ne s'allume plus

Fermé
Geg22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 10:23
 Y'en a marre - 16 févr. 2015 à 20:00
Bonjour a tous,
J'ai offert un ipod 5 à mon fils, il y a un mois. Après l'avoir mis en charge une nuit, tandis qu'il était entrain de faire une vidéo, l'ipod s'est éteint,presque brulant, et ne veut plus rien savoir. Ni s'allumer, ni charger à priori; Je ne comprends pas!
Pourriez vous m'apporter vos conseils ?
Merci d'avance

1 réponse

M0tyak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
24 sept. 2013 à 17:22
Bonjour, il est peut-être en mode DFU s'il ne se rallume plus, essaie de rester appuyer sur les boutons power et home pendant 30 secondes. Si rien ne se passe c'est qu'il est cassé matériellement et dans ce cas autant racheter un iPod neuf ^^ Tu l'as acheté il y a combien de temps ?
1
Bonjour MOtyak,

Merci pour le conseil. Je vais essayer immédiatement. J'ai eu cette iPod il y a quelques mois et il est encore sous garantie. S'il ne fonctionne pas, j'irai demandé ou une réparation ou un échange standard.
Merci beaucoup pour ta réponse
Cordialement
0
Merci je viens de réallumer mon itouch 5 grace a vous
0