Connecter ipod touch à internet

Fermé
didine - 25 déc. 2008 à 22:21
X-lucas57-x Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 25 déc. 2008 à 22:28
Bonjour,
wa !!! tout d'abord JOYEUX NOEL ^^ lol
enfaite je n'arrivent pas a me conecter a internet avec mon ipod touch (comme apparament beaucoup de monde ^^ ) j'ai éssayer beaucoup de solution qui apparament marche (mais je ne suis pas tres douer je l'avoue) ... XD et je recherche donc quelqun qui pourai un peu plus m'éclairer surtou sur le moment ou il fau faire quelque chose avec ma livebox (oui pck j'ai une livebox o faite ^^)

wa !!!! Merci beaucoup d'avance si quelqun pourai m'aider ^^

1 réponse

X-lucas57-x Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 11
25 déc. 2008 à 22:28
Salut ! toi ossi joyeux noel
Alor si tu a une live box , il faut que tu apuui sur un des bouton qui se trouve en dessou de ta live box. Il y a 3 boutons. Il faut que tu appui sur celui du milieu.
Le logo wifi va se mettre a clignoter.
Ensuit tu va avec ton ipod dan réglages wifi... tu clik sur le réésau et il faut que tu rentre la clé web qui se trouve elle aussi sou ta live box. Noublie surtou pa des mettre les lettre en majuscule.
Voila jespere que sa peu t'aider
Ciao
1