Mon ipod ne marche pas
tenebrium666
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaammmmmmmmmm -
jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaammmmmmmmmm -
slt !!
je vient d'acheter un ipod et quand jhe lai branché sur mon pc il m'a ecrit periferique inconnu et g pas put envoyé de la music sur mon ipod car il n'etait pas reconnu !
SVP quesque je doit faire pour envoyé de la music sur mon ipod ..
Merci
je vient d'acheter un ipod et quand jhe lai branché sur mon pc il m'a ecrit periferique inconnu et g pas put envoyé de la music sur mon ipod car il n'etait pas reconnu !
SVP quesque je doit faire pour envoyé de la music sur mon ipod ..
Merci
A voir également:
- Mon ipod ne marche pas
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
9 réponses
slt a tousse gé un probleme avec mon ipod shuffle quand je le branche il me marque périphérique inconnu que faire aidé moi svp
slt je vai m'exploser je sais plu c ki arrive à mon ipode shuffle elle marchait tré bien mais soudian je n'arrive ni à ecouter la music et ni à la , brancher sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ipod ne marche pas depuis que je l'ai branche sur mon mac i reste connecte et on pe rien faire avec meme plu revenir au menu principale. merci de m'aider
J'ai eu un iPod Shuffle pour mon anniv je lé braché sur mon ordi pas de proclémes jusqu'a ce que je veuille mettre de la musique on ma dit de virer iTunes pour mettre iShuffle mais iShuffle ne marche pas sa me mets une phrase en anglais comme qu'oi la musique na pas été trouvé ! aidez moi svp