Mon ipod ne marche pas

Fermé
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 16 juil. 2007 à 11:11
 jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaammmmmmmmmm - 25 déc. 2008 à 22:02
slt !!
je vient d'acheter un ipod et quand jhe lai branché sur mon pc il m'a ecrit periferique inconnu et g pas put envoyé de la music sur mon ipod car il n'etait pas reconnu !
SVP quesque je doit faire pour envoyé de la music sur mon ipod ..
Merci

9 réponses

larco73 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
16 juil. 2007 à 11:20
tu a installer le itunes?
0
slt a tousse gé un probleme avec mon ipod shuffle quand je le branche il me marque périphérique inconnu que faire aidé moi svp
0
slt je vai m'exploser je sais plu c ki arrive à mon ipode shuffle elle marchait tré bien mais soudian je n'arrive ni à ecouter la music et ni à la , brancher sur mon pc
0
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
11 avril 2008 à 22:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol!

On viens de vous dire q'il fallait télécharger itunes.
0
mon ipod ne marche pas depuis que je l'ai branche sur mon mac i reste connecte et on pe rien faire avec meme plu revenir au menu principale. merci de m'aider
0
J'ai eu un iPod Shuffle pour mon anniv je lé braché sur mon ordi pas de proclémes jusqu'a ce que je veuille mettre de la musique on ma dit de virer iTunes pour mettre iShuffle mais iShuffle ne marche pas sa me mets une phrase en anglais comme qu'oi la musique na pas été trouvé ! aidez moi svp
0
jai eu le meme probleme il faut que tu reinisialise ton ipod puis quetu mette t chanson avec itunes
0
jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaammmmmmmmmm
25 déc. 2008 à 22:01
slt.J'ai u un ipod nano chromaique pour noel .j'avais deja telecharger itunes,j'ai branché mon ipod sur l'ordi et sa a planté.Je sais pa quoi faire édé moi svp!!!!!!!
0
jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaammmmmmmmmm
25 déc. 2008 à 22:02
non je blague cetais pour rire mdr.Sinon moi pour mon ipod sa a marcher normalement quand j'ai telecharger itunes sur mon pc asus.
0