Ipod, Itunes et mes problèmes

Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba qui est actuellement sous Windows XP SP2. J'ai également le nouveau Ipod Nano 8Go. Seulement voilà Itunes ne démarre pas, je l'installe et quand je tente de le lancer j'ai un message comme quoi le fichier a du fermer. Celà me fait exactement la même chose lorsque je tente d'utiliser un alternatif à Itunes pourtant l'Ipod est bien reconnu. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

2 réponses

loti1260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suprime totalement la version d'itune que tu a et va sur le site officiel d'appel pour télécharger le plus récent car appel a modifié itune depuis l'arivé de iphone enfin la version ipod
j'èspere que sa va marcher...
0
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Après plusieurs mois l'IPOD ne marche toujours pas sur ce pc apparemment c'est quicktime qui ferait bugguer le tout mais impossible de le réinstaller et que celà marche ça se met toujours en erreur
0