Ipod totalement bloquer
Toa Tahu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Toa Tahu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toa Tahu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un ipod 30 Go et avant de l'avoir formater j'ai tout effacer dedan, j'ai mis des fichier chez un amis et une fois de retour chez moi, mon ipod ne'est plus detecter par mon pc ni par Itunes. il essai de se rallumer en réa fichant la pomme mais il fait un petit bruit puis s'éteint, pour de nouvo recommancer. quelqu'un pourait m'aider svp ?????
A voir également:
- Ipod totalement bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
slt a toi
il faut que tu apuis simultanement sur le bouton central et sur menu ou play et normalement sa devrai le debloquer
il faut que tu apuis simultanement sur le bouton central et sur menu ou play et normalement sa devrai le debloquer
merci pr vo rép mes le truc du "bouton menu + celui du milieu" a été la première chose ke jai tenter, sinon mon pote ma juste mis des jeux de pc, le problème c ke g plus les dossier de base du coup mon Ipod ne rédémar plus et il n'est pas détécter par mon pc. si il ne lai pa non plus par celui de mon pote je voi pa commen faire, vou avez une idée ???