Ipod touch probleme avec le wifi
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
svp aider moi g acheter un ipod touch aujourdui jve me conecter en wifi mes sa ve ^pa sa jvai dans reglage wifi ia mon modem ki aparé je clic dessu il me demande le mo depasse jrentree ma clef web atacher exemple 3699647496ff . et je mes ok et sa me di inposible de se conecter apré 5 sec de recherche jai eseiller encor et encor je conpren rien du tou aider moi svp merci davance
svp aider moi g acheter un ipod touch aujourdui jve me conecter en wifi mes sa ve ^pa sa jvai dans reglage wifi ia mon modem ki aparé je clic dessu il me demande le mo depasse jrentree ma clef web atacher exemple 3699647496ff . et je mes ok et sa me di inposible de se conecter apré 5 sec de recherche jai eseiller encor et encor je conpren rien du tou aider moi svp merci davance
A voir également:
- Ipod touch probleme avec le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Tu pourrai ne pas parlé en langage SMS?
Bon, jai compris
La tu JailBreaké (le cracké ou le pirater si tu préfère)
quel modem (box) a tu?
Si tu a une livebox essaye avec le mode association( obligatoire pour la premiere connection wifi)(recherche sur google pour plus dinformation)
Sinon ton Ipod touch a un probleme
C'est arrivé a un ami !Sa batterie se vidait en 2min et son Wi-Fi ne marchait pas!
Bon, jai compris
La tu JailBreaké (le cracké ou le pirater si tu préfère)
quel modem (box) a tu?
Si tu a une livebox essaye avec le mode association( obligatoire pour la premiere connection wifi)(recherche sur google pour plus dinformation)
Sinon ton Ipod touch a un probleme
C'est arrivé a un ami !Sa batterie se vidait en 2min et son Wi-Fi ne marchait pas!