Ipod nano erreur inconnue

Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Slt,
J'ai des problèmes avec mon Ipod
Les photo se supprime quand je le connecte et il fait n'importe quoi ...
Alors j'ai décidé de le restaurer .. Mais ça ne va pas ils fait marqué - L'Ipod "*Nom de l'ipod" n'a pas pu etre restauré.
une erreur inconnue s'est produite (1439)
Qu'est ce que j'peut faire pour arranger ça ?

12 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous essayé un reset en appuyant sur certaine touche de votre ipod ?
a voir sur la notice
0
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan j'ai pas essayé mais j'vais essayer en réinstallant Itunes ça pourrait aller ?
0
Sopra-13 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah les photos sont revenu mais pas les videos
0
Utilisateur anonyme

Indique bien le lien pour synchroniser les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là c'est un autre problème. Alors, j'ai des video déja en mpeg4 mais j'arrive pas a les mettre sur Itunes comment faire ?
0

Ils montrent que pour les convertir ... Jme trompe ?
0
Utilisateur anonyme

ben en gros il est marqué qu'il faut les mettre en MPEG puis apres on peut les mettre dans la bibliotheque itunes et donc les synchroniser pour qu'elle soit sur le ipod

On peut aussi indiquer un dossier ou sont les video a synchroniser
0

Mais mes videos sont déja en Mpeg Mais j'arrive pas a les mettre dans la bibliothèque
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans la catégorie film puis tu ajoute ton fichier
et la normalement il y a ta video dans ta bibliothèque apres regarde pour pouvoir le synchroniser
0

Slt
Maintenant quand j'ouvre Youtube downloader app pour mettre des vidéo dans mon Ipod ya une erreur
code : 000001 Jlai désinstallé et réinstallé mais ça va toujours pas ...
Comment faire pour arranger ça ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais vous aider car je n'est jamais utilisé ce logiciel
0