Enorme bug d'iTune et de l'iPod

Résolu
SiGiii Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SiGiii Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un objet" cherchez à comprendre... J'ai eu le reflexe de débrancher mon iPod mais il est bloqué les touches ne marchent plus je ne peux plus le commander... Si quelqu'un a la solution, merci de m'informer :)
A voir également:

5 réponses

yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta testé BOUTON CENTRALE+play pendant 5 seconde?
0
SiGiii Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais sa ne change rien...
Faut bien appuyer sur les deux en même temps?
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui les 2 en meme temps pendant 5 seconde.
0
SiGiii Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa marche toujours pas... :|
0

sorry alor je vois pas quoi faire sauf amené en reparation.
0

Merci quand même, je vais attendre que la batterie se vide et je verrai...
Ya pas quelqu'un qui connait une autre solution?
Parce que sa commence vraiment à me stresser ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé ce n'était pas bouton centrale + bouton du bas mais bouton centrale + menu (c à d bouton du haut ^^)

Merci quand même ;)
0