Ipod touch

kedine -  
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod touch de 8 giga et je voudrais savoir si en le sincronisant avec une autre bibliotheque vais je perdre toutes mes applications( jeux ..)???
A voir également:

4 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

oui
0
jb59316 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble qu'il y a un moyen, en décochant une case d'éviter ca (synchro manuelle ou un truc ds le genre)
0
othanga

Hello

malheureusement, si tu cherches à synchroniser un ipod avec un itunes autre que celui avec lequel il est synchronisé, le nouvel itunes va demander à rompre la synchronisation avec l'ancien itunes... et du coup, tout le contenu actuel de l'ipod sera effacé.

Pour t'en convaincre, demande les détails d'une application et tu remarqueras que, elle aussi, supporte des DRM
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

la version 2.2 de ipod touch on peut synchnoniser sur une autre bibliothèque sans tout perdre.
0