Mon ipod shuffle

shirley62 -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voiila jaii achetez un ipod shuffle de 1 go la batterie ete a plat normal pr tout ogjet venan d'etre achetez maii le probleme c ke kan jaii voulu le charger ba iil clignote tjr orange ou alors il me met le clignotant jaune come si la batterie ete charger alors ke nn elle est a plat car kan jl met en route iil s'eteint pouriez vous m'aidez svp urgent

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
petit rappel : charte

merci
0
lola

Je ne sais pas trop quoi te répondre les ipod sont très réputés pour leur design magnifique mais ils tombent en panne tout le temps. je pense que tu ne peut rien faire toute seule si ce n'est d'aller l'échanger si la garantie marche toujours
0
shirley62

non sa yé jaii trouver skiil naller po sa yé maintenant iil marche super biien mercii ko meme
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > shirley62

c'était quoi la solution?
0