Mon ipod est bloquer

Fermé
maguenson - 16 janv. 2009 à 17:50
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 16 janv. 2009 à 17:53
Bonjour,
j'ai un ipod nano qui est bloquer apres deuux de service un soir pandant que j'etais entrain d'utilise mon ipod il est decharge je l'ai branche sur mon ordinateur, mon ordinateur n'arrive pas a reconnaitre quand je ouvert mon ipod sur l'ecran y a uniquement une image qui apparait a mon avis sa veux dire partienter s'il vous plait depuis qu'un mois il comme ça s'il vous plait aide moi a deparner je n'ai pas de software pour l'a debloquer, quand je le branche a mon ordinateur il me demande d'installer le pilote.

aide moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

essai d'apuyer en meme tenp sur menu et sur le bouton central il devrait redemarer
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
16 janv. 2009 à 17:53
Lut,
Sa m'est arrivé aussi, quand il est débranché de l'ordi, pour le débloquer appuie longtemps sur le bouton menu et le bouton central en même temps. http://www.ipodfanatic.com/ressources_astuces_astuce.php?nom=Reset-iPod-:-Initialiser-un-iPod-Nano&id=18&categ=9
Pense à bien faire "retirer ce périphérique en toute sécurité " avant de le débrancher de ton ordi !!

a++
0