Ipod touch gros probléme

ter737 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheter un ipod touch 2G mon amis ma montrer sont touch de (1G)qui etais jealbreaker

Jai trouver sa cool le jealbreak donc jai essailler de jealbreaker mon ipod touch 2G avec le programme ziphone mais ....

Je ne le savais pas que la 2G ne pouvait pas ce jealbreaker donc quand jai suivie les instrution je pensais que sa marchais .... mais il disait que ont devait attendre 2 ou 3 min mais la apres 10 min... jai arreter.

Mais la jai vue que mon ipod ne souvrait plus il me disait de le brancher a itune je les fait et la il me dise ::Itunes a Détecté un ipod en mode de recupération.Vous devez restaurer cet ipod afin quil puisse etre utilisé avec iTunes donc jai fait comme demander jai cliquer sur restorer la il me dise que je doit faire des mise a jour donc je les fais mais la je revien de mon pc apres 40 min et sa me dit que les mise a jour ont échoué car il a heu un probléme de connexion.

donc je ne sais pas quoi faire aider moi svp jai tout essailler je suis aller cher mon amis pour voir sur sont pc et sa ma dit le maime truck.

SVP aider moi

Merci
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as essayer un hard reset
0