Probleme Ipod 8go: 125 chanson; mémoire plein
jessmelonico
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod shuffle de 8 go. J'ai mis 123 chansons de 3 à 5 mn chacun environ et il ne me reste plus que 3 go de libre. Je pense sérieusement qu'il y a un soucis avec. Je suis allée voir le vendeur et il a tout éffacé et a restauré l'ipod. Il a mis 40 chansons à lui pour voir s'il y avait un soucis et ca prenait même pas 1 go. Je rentre chez moi et remet mes chansons et ca refait la même chose.
Que faire?
merci pour vos réponses!!!
je viens d'acheter un ipod shuffle de 8 go. J'ai mis 123 chansons de 3 à 5 mn chacun environ et il ne me reste plus que 3 go de libre. Je pense sérieusement qu'il y a un soucis avec. Je suis allée voir le vendeur et il a tout éffacé et a restauré l'ipod. Il a mis 40 chansons à lui pour voir s'il y avait un soucis et ca prenait même pas 1 go. Je rentre chez moi et remet mes chansons et ca refait la même chose.
Que faire?
merci pour vos réponses!!!
A voir également:
- Probleme Ipod 8go: 125 chanson; mémoire plein
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8go en mb ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Logiquement, les problèmes viennent de chez toi. Je suppose que cela vient du format de tes musiques. Il faut savoir que certain formats sont plus lourds que d'autres (exemple : le WMV est bien plus lourd que le MP3)
Il va falloir que tu bidouille au niveau de ces formats.
Je pense
Cordialement,
Sayu
Il va falloir que tu bidouille au niveau de ces formats.
Je pense
Cordialement,
Sayu