Probleme Ipod 8go: 125 chanson; mémoire plein
jessmelonico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod shuffle de 8 go. J'ai mis 123 chansons de 3 à 5 mn chacun environ et il ne me reste plus que 3 go de libre. Je pense sérieusement qu'il y a un soucis avec. Je suis allée voir le vendeur et il a tout éffacé et a restauré l'ipod. Il a mis 40 chansons à lui pour voir s'il y avait un soucis et ca prenait même pas 1 go. Je rentre chez moi et remet mes chansons et ca refait la même chose.
Que faire?
merci pour vos réponses!!!
je viens d'acheter un ipod shuffle de 8 go. J'ai mis 123 chansons de 3 à 5 mn chacun environ et il ne me reste plus que 3 go de libre. Je pense sérieusement qu'il y a un soucis avec. Je suis allée voir le vendeur et il a tout éffacé et a restauré l'ipod. Il a mis 40 chansons à lui pour voir s'il y avait un soucis et ca prenait même pas 1 go. Je rentre chez moi et remet mes chansons et ca refait la même chose.
Que faire?
merci pour vos réponses!!!
Configuration: Mac OS X Safari 525.28.3
1 réponse
-
Logiquement, les problèmes viennent de chez toi. Je suppose que cela vient du format de tes musiques. Il faut savoir que certain formats sont plus lourds que d'autres (exemple : le WMV est bien plus lourd que le MP3)
Il va falloir que tu bidouille au niveau de ces formats.
Je pense
Cordialement,
Sayu