Problème Ipod

malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
alors voila g un probleme grave avec mon ipod, c un nano 8g et je l'utilise depui un moment deja, tout marchait parfaitement et la je viens de le déconnecter du pc aprés avoir synchronisé d musique et la mémoire a été perdu, il ne m'affiche aucune musique, et frenchement j'aimerai bien savoir si il y a une possiblité de récupérer ou de réparer l'ipod

SVP

4 réponses

lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le resynchroniser non ? ( essaye )
0
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marche mais c les musiques ke jaimerai bien recuperer koi...
0
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais je pense que tu la enlever avant la fin de la synchronisation du coup il a pas eu le temps de remettre les musique
fait se que jtai dis synchronise le et après on vera ...
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ben j avais le probleme avec mon mp4 alor voila comen jé fé : essay de l eteindre pour le touche pas laisse le se repose le duran 20 mn environ puos reconecte le (par usb evidament) pour moi sa a marcher sinon si il marche vrement plus il doi etre sous garantis
0