Instruction Ipod
pompei48
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
celeste 1604 -
celeste 1604 -
Bonjour,
je viens d'acheter un Ipod 8gb, une fois branché au PC le dossier s'ouvre( Ipod (L:) ) mais aucune instruction n'apparait, il y a 4 dossiers (calendars; contacts; notes; recordings) et une archive (medata-never-index) qu'aucun logiciel de mon pc ne sait ouvrir , même chose pour l'archive instruction qui se trouve dans le dossier "notes".
J"ai windows XP pro.
Comme dans le mode d'emploi il y a "brancher et suivez les instructions à l'écran" je ne sais pas comment me servir de cet appareil.
Merci pour votre aide et bonne journée
je viens d'acheter un Ipod 8gb, une fois branché au PC le dossier s'ouvre( Ipod (L:) ) mais aucune instruction n'apparait, il y a 4 dossiers (calendars; contacts; notes; recordings) et une archive (medata-never-index) qu'aucun logiciel de mon pc ne sait ouvrir , même chose pour l'archive instruction qui se trouve dans le dossier "notes".
J"ai windows XP pro.
Comme dans le mode d'emploi il y a "brancher et suivez les instructions à l'écran" je ne sais pas comment me servir de cet appareil.
Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Instruction Ipod
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Afficher un message sur python "" ✓ - Forum Python
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs