Problème transfère de musique d'Ipod

Tuco75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tuco75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème.

Il y a un mois, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur, et la réparation coûtait tellement chère que mes parents m'ont dit "Autant en acheter un nouveaux" (d'ordinateur) . Mais sur mon ordinateur il y avait toute mes musiques itunes.

Ma situation actuelle est la suivante : J'ai un mac OS X, mon Ipod avec toutes mes chansons et j'aimerais pouvoir faire passer toutes les musique sur mon mac mais comment faire ? (Pas de solution payante s.v.p je ne suis qu'un ado sans moyen... xD)

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

pfkboy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Tuco75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ce logiciel est que pour windows, j'ai un mac OS X =S
0
pfkboy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Desoler alors essaie celui-ci en version d'evaluation

http://www.mp4converter.net/ipod-to-mac-transfer.html
0
florent

voila éssé sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tuco75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci je teste
0

Arf cette solution est bonne mais le problème c'est que je n'ai pas la mot de passe de ce Pc (on me l'a prêté) et on me le demande à l'installation.

Merci quand même si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas.
0