Archos 5 40go affiche sur ordinateur 111go

Fermé
cyrille - 7 déc. 2009 à 20:04
 Cyrille - 8 déc. 2009 à 18:53
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, malgré un titre un peu confus je vous expose mon problème (enfin oui et non)

Voilà, l'on m'a offert un archos 5 40go à mon anniversaire et par miracle ou non je ne sais pas lorsque mon archos est reconnu par mon ordinateur via le port usb il dit qu'il y a 109 go de libre sur 111go.

Alors que c'est un 40go donc voilà ma question ou plutôt mon étonnement.

Pourriez-vous m'expliquer??

De plus, pour la premier charge ils disent qu'a la fin le voyant de charge clignote mais pas le mien. Pourquoi? car je l'ai laissé plus de 14h en charge via le port usb
Cordialement

Cyrille

1 réponse

Wizidi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
8 déc. 2009 à 12:07
Et bien je crois que l'on t'a offert un Archos 120go =)
Enjoy !
Tu viens de gagner au change,

mesure ton Archos, car si c'est un Disque dur de 120go le archos 5 est plus gros que le archos 30 40 60go qui ne sont pas des disques dur et qui on une coque moins épaisse !

Sinon, en es tu content ?
J'hesite à me l'acheter !
0
Et bien franchement, oui il est sublissime magnifique, sobre, après je n'ai pas encore tout testé mais à première vue, il convient à toutes mes attentes.

Après à toi de voir si tu en auras réellement l'utiliter ou est-ce que c'est juste pour la frime ^^

J'avais une question secondaire, peut-on installer le logiciel ebuddy pour se connnecter à msn?
Cordialement

Cyrille
0