Ipod nano (chromatique)rouge ne marche plus!

viiOlenne -  
 viiOlenne -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod nano chromatique[quatrieme génération]rouge.
Cela fera un an que je l'es a noel et il ne marche plus enfairte le matin je l'es fait charger et j'ai remarqué qu'il était brulant je l'es donc débranché de mon pc et éteins l'apres midi je suis parti avec en l'écoutant et quend je suis revenu iln'avai plus de baterie je l'es donc posé [je ne me souviens plus si je l'es éteins ou pas =S]ensuite le soir vu que je l'écoute tout le temps avant de m'endormir et la impossible de l'allumer je fait donc l'astuce que je connais [bloquer et débloquer puis appuyer simultanément sur le bouton central et le bonton menu]j'essaye plusieurs fois rien a faire la pomme d'apparait pas le lendeminje rééssaye et toujours rien je le branche a l'ordi et rien ne se passe ni mon ordi ni mon ipod ne le détecte j'ai donc essayé sur trois ordi différents et rien a faire il ne s'allume toujours pas je suis désespérée...
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance et bon jeu!!

8 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Vu qu'il était brulant au début, et que la batterie n'a tenu qu'une journée, je dirais que c'est la batterie qui est morte... à vérifier.

Cordialement
0
viiOlenne

ben enfaite il était effectivement brulant mais sa fesait moins d'une heure qu'ill était branché donc peut etre que c'est normale qu'il est tenu que la journée...
et puis l'ipod de ma soeur (c'est un shuffle)fait pareil que le mien impossible de le charger ect..
on est perdu aussi bien l'une que l'autre..
mais si c'était la baterie qui est morte sa passe en garantie? parce que cela ne fait meme pas un mois que je l'es et idem pour ma soeur...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Oui si c'est la batterie la garantie va marcher. De toute facon ca va marcher puisque tu l'a pas fait tombé ni rien... Par contre faudrait voir du coté du pc parce que c'est pas normal que ca fasse ca sur les deux ipod...
0
Sarah--75

Moi le mien , ipod chromatique rouge également , ne tient pas du tout la batterie !
Je le branche par exemple toute une nuit , en 30 minute plus de batterie !
Meme mon ancien ipod 2 giga normal marchait trop trop bien !
Bref degoutée et comme le ipod rouge n'est disponible que sur internet , je sais pas comment je vais faire pour en changer!
La galère quuoi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si t'es un peu bricoleuse (eur) je me fit à ton pseudos :); tu peux le démonter pour changer la batterie toi même... C'est pas si compliqué je crois...
0
viiOlenne

ben nan je suis pas du tout bricoleuse =S je fait quoi alors? car vu que je l'es acheté sur internet je ne sais pas comment faire marcher la garantie
0
pimbollette60

houra ! mon i-pod remarche je t'explique j'avais le meme probleme que toi sauf que jai maintenu bouton central + menu et il c'est rallumé je suis trop contente je lai maintenu pendant 5 secondes environ ( un peu plus) ^^
0
viiOlenne

ouii j'ai deja essayer sa ne marche toujours pas
heureuse pour toi en tout cas!
0
lolita

bonjour,
je suis dans le mm cas ... je branche mon ipod toute la nuit et le lendemain rien et il s'affiche : connect to power. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la semaine dernière il marcahit parfaitement bien. Bref j'ai suivi les conseils et appuyer sur bouton centrale et le bouton en dessous simultanèment: la c'est affiché click to disconnet sur un fond blanc. bref j'y comprens rien! HELPPP!
0
viiOlenne

A ouai... mais moi c'est pas la meme chose il ne s'allume meme pas il est noir et rien a faire pour le rallumer je vais aller a une boutique apple quand j'aurai le temps. Tu devrais faire pareil emmene la facture et tout je pense que il n'y aura pas meilleurs conseils que les leurs^^ tiens moi au courant^^
0