Ipod touch reste bloqué sur une image

furiousw38 -  
 furiousw38 -
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu un ipod touch 8go 2G,
J'ai voulu faire une mise a jour sur itunes, mon ordinateur à planter j'ai du le redémarrer, mais mon ipod touch reste bloquer sur une image d'un chargeur et du logo itunes, j'ai essayer d'appuyer sur les 2 boutons, de le connecter sur mon ordi mais il ne le détecte pas, il reste toujours sur cette image.
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien car sa me fou vraiment les boules
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, tu l'avais déjà connecté à i-tunes ou pas !?
1
furiousw38

Je vais t'expliquer :
La 1ere fois que je l'ai eu j'ai pu le connecter a itunes sans problème, j'ai pu mettre des musiques ...
Pas longtemps plus tard, j'ai voulu remettre des musiques dessus, itunes la détecter mais j'était obliger de le restaurer car il ne voulait plus que je le synchronise, donc j'ai voulu le restaurer mais en+ il me mettais erreur de la restauration, j'ai essayer plusieurs fois de le rebrancher, mais impossible de le lire et de le restaurer, et du coup hier j'ai réessayer et j'ai pu faire la dernière mise à jour, et c'est là que mon ordi à bugé et que j'ai dû le rallumer, mais mon ipod depuis reste coincé sur l'image du logo itunes et d'un câble, je le rebranche et il ne le détecte pas, je ne peu rien faire là.
Et en+ je n'ai plus la garantie, donc si tu (ou quelqu'un d'autre) pourrai m'aider svp
Merci
0
Utilisateur anonyme > furiousw38

Salut essaye ça:

1- Appuyer simultanément sur le bouton du haut + bouton home.
2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche.
4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé.
5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes
0
furiousw38 > Utilisateur anonyme

Re :
J'ai pas fait exactement cela mais désormais mon ipod c'est remis à zéro, donc la je le connecte a itunes mais depuis 20 minutes il me sauvegarde mon ipod touch (c'est marqué tout en haut : "sauvegarde de <touch>...
Est-ce normal qu'il met autant de temps pour sauvegarder ?
(sur l'ipod c'est marqué "synchronisation en cours")
Merci
0
Utilisateur anonyme > furiousw38

Patience...
0
furiousw38 > Utilisateur anonyme

Re :
Mon ipod touch marche désormais, mais quand je le connecte sur itunes, il est détecter mais je ne peu pas le synchronisé, cela me dit genre : "impossible de le lire car lecture et écriture protéger" un truc d'en le genre
Si quelqu'un pourrai m'aider svp
0