A voir également:
- Mon archos 605 wifi ne s allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
T'as déja essayer de le laisser charger assez longtemps (plusieurs heures) avant de le retoucher ?
Après, je dis ça, je dis rien ^^
Après, je dis ça, je dis rien ^^
salut
g le meme probleme, le voyant charge s'allume mais pas de démarrage, meme apres 24h de charge.
pas de reponse des sav d' archos, pour moi, la batterie est morte, mon archos 605 wifi a tout juste 1 an la garantie est passé la rage mais quelqu'un a une info.
je me suis renseigné sur le prix d'une batterie dans les 20euros mais je crains quil faut faire des soudures electric. mais avant de me lancer je voudrai etre sur que ca soit bien la batterie. a l'aide
merci d'une reponse
g le meme probleme, le voyant charge s'allume mais pas de démarrage, meme apres 24h de charge.
pas de reponse des sav d' archos, pour moi, la batterie est morte, mon archos 605 wifi a tout juste 1 an la garantie est passé la rage mais quelqu'un a une info.
je me suis renseigné sur le prix d'une batterie dans les 20euros mais je crains quil faut faire des soudures electric. mais avant de me lancer je voudrai etre sur que ca soit bien la batterie. a l'aide
merci d'une reponse