Housse archos 5 120go compatible sur archos 5
Cyrille
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter sur le site amazon une housse tuff-luv en silicone pour mon archos 5 40go et je voudrais savoir si les housse des archos 5 120go son compatible sur mon archos 5 40go?
De plus, je souhaiterais obtenir des informations sur le site amazon, est-ce un site sécurisé pour le paiement en ligne?
Y-en à t'il qui ont déjà eu des problème avec amazon.fr?
Merdi d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je souhaite acheter sur le site amazon une housse tuff-luv en silicone pour mon archos 5 40go et je voudrais savoir si les housse des archos 5 120go son compatible sur mon archos 5 40go?
De plus, je souhaiterais obtenir des informations sur le site amazon, est-ce un site sécurisé pour le paiement en ligne?
Y-en à t'il qui ont déjà eu des problème avec amazon.fr?
Merdi d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Housse archos 5 120go compatible sur archos 5
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Oui merci je sais que Google est mon ami ^^ . merci pour ta réponse sur la taille des deux type d'archos je l'ai samedi pour mon anniversaire j'espere que c'est un bon mp4, je croise les doigts (si quelqu'un en est content ou non faites le moi savoir^^)
De plus quelqu'un sait si une housse en silicone est mieux qu'une housse en cuir?
Enfin dernière question amazon est-ce un site 100% fiaible? D'habitude j'achète sur cdiscount.fr ou bien Fnac.fr.
Cordialement
Cyrille
De plus quelqu'un sait si une housse en silicone est mieux qu'une housse en cuir?
Enfin dernière question amazon est-ce un site 100% fiaible? D'habitude j'achète sur cdiscount.fr ou bien Fnac.fr.
Cordialement
Cyrille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question