J'ai un probleme avec mon ipod shuffle
soso69600
-
Pénor -
Pénor -
Bonjour,
j'ai perdu le cable de mon ipod shuffle. Je ne m'en suis donc pas servi pendant quelques jours car il n'y avait plus de batterie. Aujourd'hui j'ai acheté un autre cable, mais lorsque je le branche a mon ipod et a l'ordi, rien ne se passe alors qu'en le branchant a un mp4 ayant le meme port, il fonctionne. a quoi cela est dû? que dois-je faire? repondez moi vite s'il vous plait! merci
j'ai perdu le cable de mon ipod shuffle. Je ne m'en suis donc pas servi pendant quelques jours car il n'y avait plus de batterie. Aujourd'hui j'ai acheté un autre cable, mais lorsque je le branche a mon ipod et a l'ordi, rien ne se passe alors qu'en le branchant a un mp4 ayant le meme port, il fonctionne. a quoi cela est dû? que dois-je faire? repondez moi vite s'il vous plait! merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon ipod shuffle
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Taskbar shuffle - Télécharger - Optimisation
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod forum - Forum iPad
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs