Ipod Touch
Annsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un ipod touch pour nÖel, j'aimerai savoir si quand on l'achete il y a des jeux et des appilcations je sais qu'il est possible d'en acheter mais comment cela ce passe t-il pour les payer ?
Merci
Je vais avoir un ipod touch pour nÖel, j'aimerai savoir si quand on l'achete il y a des jeux et des appilcations je sais qu'il est possible d'en acheter mais comment cela ce passe t-il pour les payer ?
Merci
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
7 réponses
bah quand tu l'achetes il n'y a pas de jeux dessus et le prix des jeux depend de quel jeu tu choisis.
pour aller sur itunes tu installe itunes sur ton ordi et tu cree un compte.
pour aller sur itunes tu installe itunes sur ton ordi et tu cree un compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ooh et on est obligé de payer par CB ? car je n'en ai pas .... il y a des appication de base au debut ?
il y a aussi la possibilité de payer par compte paypal ( avec ton forfait tel) et tous les jeux ne sont aps payant il y a aussi beacoup de très bon jeux gratuit ne tkt pas et oui il y a des application de base mais elle ne sont pas très intressante ! et sinon tu peux avoirs toutes les appli gratuitement en le crakant
oui car justement il faut obligatoirement un compte itune pour en téléchargé ( ou cas particulier quand tu les crak) mais il est posisble den avoir un sans carte de credit donc ensuite tu peux téléchargé les jeux gratuits... ( jte rassure il y en a plein meme trop xd) et ensuite tu peux téléchargé paypal qui marche pour acheter des application par allopass :p voila voila