Ipod Touch

Annsi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais avoir un ipod touch pour nÖel, j'aimerai savoir si quand on l'achete il y a des jeux et des appilcations je sais qu'il est possible d'en acheter mais comment cela ce passe t-il pour les payer ?

Merci
A voir également:

7 réponses

cavido

il faut creer un compte sur itunes e puis tu payes avec ta carte de credit.
0
Annsi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui a t-il comme appli et jeux quand on l'achete ? C'est cher ??
0
Annsi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour aller sur un compte itunes il faut d'abord se connecter en wifi ?
0
cavido

bah quand tu l'achetes il n'y a pas de jeux dessus et le prix des jeux depend de quel jeu tu choisis.
pour aller sur itunes tu installe itunes sur ton ordi et tu cree un compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ooh et on est obligé de payer par CB ? car je n'en ai pas .... il y a des appication de base au debut ?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

il y a aussi la possibilité de payer par compte paypal ( avec ton forfait tel) et tous les jeux ne sont aps payant il y a aussi beacoup de très bon jeux gratuit ne tkt pas et oui il y a des application de base mais elle ne sont pas très intressante ! et sinon tu peux avoirs toutes les appli gratuitement en le crakant
0

D'accord merci beacoup =) Mais on m'a parlé de compte itunes pour pouvoir les telecharger c'est utile ?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui car justement il faut obligatoirement un compte itune pour en téléchargé ( ou cas particulier quand tu les crak) mais il est posisble den avoir un sans carte de credit donc ensuite tu peux téléchargé les jeux gratuits... ( jte rassure il y en a plein meme trop xd) et ensuite tu peux téléchargé paypal qui marche pour acheter des application par allopass :p voila voila
0