IPod Touch: Problème avec les applications.

Résolu/Fermé
Djoully Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 10:48
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 26 déc. 2009 à 16:49
Bonjour,

J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications.
Pourtant, j'arrive à les télécharger, mais une fois qu'elles sont dans ma bibliothèque iTunes, et que je synchronise, le message suivant apparait :
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "...", n'ont pas été installées sur l'iPod car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur".
J'ai donc était dans: Store>Autoriser l'ordinateur... mais toujours le même problème...

Merci d'avance d'accorder du temps a mon problème.

Djoully.
A voir également:

5 réponses

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
26 déc. 2009 à 11:07
bonjours, vérifi que tes application ont une extention compatible a ton ipod touch

puis transfere tes application sur ton bureau une fois telecharger, branche ton ipod sur ton PC et balance tes application sur ton ipod touch

*tu télécharge légalement ou illegalement car si tu télécharge illegalement tu tape *nom de l'application suivit de megaupload* et tu fait la recherche google
0
Djoully Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 12:28
Merci d'avoir répondu aussi vite,
J'ai transféré mes applications sur mon bureau mais je n'ai pas très bien compris la suite :S

PS: mes applications ont une extension .IPA et ce sont des applications gratuites que je télécharge sur Itunes Store.
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
26 déc. 2009 à 12:50
ok, donc mintenant tu a un cable pour connecter ton ipodtouch a ton pc, bha branche ce cable sur un port USB j'imagine, après un dossier s'ouvre et copi colle ton application, dans le dossier de ton ipod touch approprié

tu comprend ?
0
Djoully Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 16:19
Oui j'ai enfin compris xD

Mais en fait, j'ai trouver une autre solution: il faut aller dans les fichiers cachés de Itunes dans C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes\ et supprimer le dossier SC Info, puis redémarrer Itunes et voilà, ça fonctionne (pour Vista).
Pour Windows XP: C:/Programme et supprimer le dossier CS Info, redémarrer Itunes.
Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12296582-ipod-autoriser-a-utiliser-les-applications

Tout de même merci à "@ echo off" de m'avoir répondu :)

Djoully
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
26 déc. 2009 à 16:49
ok mais moi j'ai windows 7 ^_^'
0