Problemes application iPod Touch

K4LIM3R0 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai recemment acheté un iPod Touch 8GB.

j'ai des application dessus, et , souvent, quand je lance une application, l'image d'application s'affiche, puis sa revient au menu principal, il m'est impossible de lancer aucune application !!!

Je suis obligé de toutes les desinstaller et de toutes les reinstaller

J'ai remarqué que sa arrivai souvent après l'avoir branché au PC ( pour le recharger) je ne sais pas si sa a un rapport ...

Donc aucunhe application sauf Safari et la musique ne marche

pouvez vous m'aider svp ?

5 réponses

khyentse Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
restaure ton ipod avec itunes et tiens nous au courant
merci
0
alpha
 
j'ai le meme probleme, j'ai deja telecharger le derniere version 3.1.2 et restaurez l'itouch mais rien à faire
0
Twin
 
j'ai aussi un itouch 8gb avec la version 3.1, mais impossible de mettre des applications dessus car itunes marque un message a chaque fois que j'essaie la synchronisation des applications, me disant que je dois autoriser mon ordinateur pour pouvoir les mettre. bref j'ai deja autoriser mon ordi un millier de fois, j'ai meme restaurer la version, ya rien a faire ca ne marche pas. qqun aurait une solution ?
0
AtomeXdead
 
salut, j'ai eu le même problème avec mon itouch. En faite quand vous téléchargé les applications directement sur votre itouch et que vous branchez votre itouch sur votre PC des qu'itunes va synchroniser l'itouch il va "effacé l'application" en faite il faut dans itunes cliqué sur votre itouch puis après aller sur l'onglet applications et décoché la synchronisation des application via itunes voila tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
http://support.apple.com/kb/TS1295?viewlocale=fr_FR


!!! franchement ...
0