Itunes ne detecte plus mon ipod
gwen_29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux brancher mon ipod sur mon ordinateur, il se recharge mais je n'arrive plus a ajouter de la musique. Quand Itunes s'ouvre, a gauche dans "appareils" il y a bien marqué " ipod " mais dans la bibliotheque quand je clique sur 'musique' mes musiques ne s'affichent pas t je ne peux pas en rajouter non plus. De plus, quand je branche mon ipod il y a un message qui s'affiche "voulez vous analyzer et réparer ipod?" mais quand je clique sur "analyzer et réparer" il ne trouve aucune solution.
Pouvez vous m'aider svp ??
Merc d'avance
Quand je veux brancher mon ipod sur mon ordinateur, il se recharge mais je n'arrive plus a ajouter de la musique. Quand Itunes s'ouvre, a gauche dans "appareils" il y a bien marqué " ipod " mais dans la bibliotheque quand je clique sur 'musique' mes musiques ne s'affichent pas t je ne peux pas en rajouter non plus. De plus, quand je branche mon ipod il y a un message qui s'affiche "voulez vous analyzer et réparer ipod?" mais quand je clique sur "analyzer et réparer" il ne trouve aucune solution.
Pouvez vous m'aider svp ??
Merc d'avance
A voir également:
- Itunes ne detecte plus mon ipod
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
J'ai cliquer sur "restaurer ipod" (que je n'avais pas vu avant)
Sa ma effacer tout ceque j'avais dessus mais au moins sa remarche je peux rajouter des musiques
Merci :)
Sa ma effacer tout ceque j'avais dessus mais au moins sa remarche je peux rajouter des musiques
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol je te di comment tu apui sur le bouton au milieu et aussi sur celui en haut pendant 6sec
et sa marche
et sa marche