Itunes ne detecte plus mon ipod

gwen_29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux brancher mon ipod sur mon ordinateur, il se recharge mais je n'arrive plus a ajouter de la musique. Quand Itunes s'ouvre, a gauche dans "appareils" il y a bien marqué " ipod " mais dans la bibliotheque quand je clique sur 'musique' mes musiques ne s'affichent pas t je ne peux pas en rajouter non plus. De plus, quand je branche mon ipod il y a un message qui s'affiche "voulez vous analyzer et réparer ipod?" mais quand je clique sur "analyzer et réparer" il ne trouve aucune solution.
Pouvez vous m'aider svp ??
Merc d'avance

8 réponses

Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

esseye de le reinistialiser
0
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa marche??
0
gwen_29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cliquer sur "restaurer ipod" (que je n'avais pas vu avant)
Sa ma effacer tout ceque j'avais dessus mais au moins sa remarche je peux rajouter des musiques
Merci :)
0

tu pouvait eviter sa tu le sait??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen_29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :s
0

lol je te di comment tu apui sur le bouton au milieu et aussi sur celui en haut pendant 6sec
et sa marche
0

Ok ben je ferais sa la prochaine fois merci ^^
Heuresement j'avais encore toutes les musiques de sauvegarder sur mon ordinateur ^^
0

lol derien
0