Problème IPod nano
Ma963
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ma963 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma963 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un IPod nano 8GB. J'ai mis quelques musiques dessus mais j'ai constaté en voulant les écouter que celles çi ne dépassaient pas 1:30 min (ce n'est bien sûr pas leur durée habituelle). Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et comment il l'a résolu.
J'utilise le site de téléchargement Beezik pour mes musiques, mais elles sont en format wma, alors je les convertis en format mp3 avec le logiciel " AllMusicConverter Trial " (c'est une période d'essai).
Merci de m'aider.
Je viens d'avoir un IPod nano 8GB. J'ai mis quelques musiques dessus mais j'ai constaté en voulant les écouter que celles çi ne dépassaient pas 1:30 min (ce n'est bien sûr pas leur durée habituelle). Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et comment il l'a résolu.
J'utilise le site de téléchargement Beezik pour mes musiques, mais elles sont en format wma, alors je les convertis en format mp3 avec le logiciel " AllMusicConverter Trial " (c'est une période d'essai).
Merci de m'aider.
13 réponses
Salut,
Vérifie sur ton pc quand tu as télécharger une de t'es musique la durée de celle - ci ;)
Moi je télécharge avec Force Download et j'ai vue que parfoit les musiques ne sont pas complete, donc
vérifie leur durée.
Bonne Journer.
Vérifie sur ton pc quand tu as télécharger une de t'es musique la durée de celle - ci ;)
Moi je télécharge avec Force Download et j'ai vue que parfoit les musiques ne sont pas complete, donc
vérifie leur durée.
Bonne Journer.
Oui désolé mais quand j'ai commencé à écrire, toi tu avait aussi déjà commencé et j'ai pas vu que tu avais posté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas grave, mais c'est bizzard que t'as musique face cela.
Essaye avec un autre Logiciel ou Site de téléchargement, Légal biensur ^^
Essaye avec un autre Logiciel ou Site de téléchargement, Légal biensur ^^
Je viens de trouver : " AllMusicConverter Trial" diminue les chansons à 1:30 min quand il les convertis. Je vais essayer de trouver un autre logiciel. Merci de l'aide quand même :)
Je te conseille Quick Media Converter que tu peux télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Je viens d'essayer Quick Media Converter, et le logiciel me marque que la conversion est réussie. Mais quand je clique dessus pour écouter ma chanson sur "Lecteur Windows Media", j'entends à la place une sorte de clic de souris, et cela dure à peine une seconde
Je clique sur le bouton "extraction ou conversion en fichier audio" - "MP3" - Je glisse ma musique dans " fichiers à convertir" - je sélectionne le dossier de destination - je démarre la conversion . J'attends un peu; dans la case résultat ça me met " conversion réussie ". Je vais dans le dossier de destination, je fais un double clic sur ma chanson. " Lecteur Windows Media " s'ouvre, et j'entends ce bruit.
Voilà ce que j'ai fais.
Voilà ce que j'ai fais.