Probleme son Ipod nano derniere génération
Ptideco
-
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec le son de mon nouvel ipod nano 16go.
En effet, j'ai synchronisé celui-ci et mit le logiciel à jour. Ensuite, je l'éjecte, le débranche, branche les écouteurs. Et là, problème : Le son est vraiment pas térrible (j'ai essayé avec 2 paires d'écouteurs différents qui marchent sur mon ancien baladeur) et lorsque j'écoute avec les écouteurs, le son des hauts parleurs du ipod fonctionne en même temps, de plus, lorsque j'enfonce la jack au maximum, le son s'arrete.
Merci de m'aider, car il est tout neuf (et m'a couté cher ><)
En effet, j'ai synchronisé celui-ci et mit le logiciel à jour. Ensuite, je l'éjecte, le débranche, branche les écouteurs. Et là, problème : Le son est vraiment pas térrible (j'ai essayé avec 2 paires d'écouteurs différents qui marchent sur mon ancien baladeur) et lorsque j'écoute avec les écouteurs, le son des hauts parleurs du ipod fonctionne en même temps, de plus, lorsque j'enfonce la jack au maximum, le son s'arrete.
Merci de m'aider, car il est tout neuf (et m'a couté cher ><)
A voir également:
- Probleme son Ipod nano derniere génération
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Generation ryzen - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
2 réponses
As-tu été voir chez ton vendeur pour qu'il voit s'il n'y a pas un problème dans ton Ipod et qu'il puisse soit te le rembourser, soit te le remplacer?
Ptideco
Non pas encore, je l'ai acheté tout à l'heure, mais j'essaie de voir si quelqu'un pourrait résoudre ce probleme sans faire le déplacement.