Mon ipod n'est pas reconnu par mon pc ni par
mzellsoso
-
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimou99 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ipod nano 8 go n'est plu reconnu par itune ni par mon pc mais il se recharge quan meme.
Quan je ve sur itune et que je branche mon ipod il me dise " un ipod est detecte mais il n'est pas correctement identife. Veuillez le deconnecter et le reconnecter puis reessayer " mais sa ne marche pas jai besoin daide merci
Quan je ve sur itune et que je branche mon ipod il me dise " un ipod est detecte mais il n'est pas correctement identife. Veuillez le deconnecter et le reconnecter puis reessayer " mais sa ne marche pas jai besoin daide merci
A voir également:
- Mon ipod n'est pas reconnu par mon pc ni par
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
tu appui sur le bouton au milieu et celui en haut en meme temp pendant 6sec et sa y est
et si sa marche pa supprime l'itune eteint l'ordi et reinitialise encore une fois normalement sa ira
et si sa marche pa supprime l'itune eteint l'ordi et reinitialise encore une fois normalement sa ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question