La Bibliotheque De Mon iPod Nano Est Vide

Fermé
Sooleiine - 28 déc. 2009 à 15:30
 Sooleiine - 28 déc. 2009 à 15:53
Bonjour, Voila Depuis Quelques Temps J'avait Oubliè Mon iPod Nano 5e Generation Chez Ma Tante . Mais Je L'est Recuperè .
Seulement Quand J'ai Voulu Remettre Des Musiques Dessus Il Ma Dit Qu'il N'y Avait Rien Dans La Bibliotheque Alors Que Une Semaine Avant Il Y Avait Toutes Mes Musiques Je Ne Comprend Plus
Aidez-Moi SVP J'y Arrive Pas Et Sa Commence Serieusement A M'enervè
Merci Beaucoup
Ps :: Avez-vous Le Meme Probleme Ou Cela Vien T'il De Mon iPod Ou De iTunes ?
Excusez-Moi Pour Les Fautes D'orthographes ; )

HELP ME
Thanks

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:33
peut être que ta tante a fait une bêtises en le touchant et quelle ne te la pas dit...
0
Non Je Ne Pense Pas Car Il Était Dans Mon Sac Et En Générale Elle Ne Touche Jamais A Mes Affaires
: ( Je Suis Désespéré
0
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 11
28 déc. 2009 à 15:41
Appelle la et demande lui si elle la toucher quand meme tu c'est jamais car sa resoudrai tous de suite le probleme
0
Oui Mais Cela Ne M'explique Toujours Pas Comment Faire Car Dessus Quand Je Vais Dans Musique Puis Après Listes De Lectures Ajouts Récents Je N'ai Aucune Musiques Mais Si Je Vais Dans Musique Artistes La J'ai Les Artistes Ex :: Michael Jackson , Lady Gaga ... C'est Cela Que Je Comprend Pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 11
28 déc. 2009 à 15:52
dsl je ne peut pas t'aider moi j'ai l'Ipod touch et c'est pas exactement pareil dsl mes monne chance
0
Merci Quand Même J'arriverai A Me Débrouillé : )
Bonne Journée Merci !
0