Help avec ipod touch

Fermé
lomaphi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 26 déc. 2009 à 16:06
Dydou6 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 26 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,

je viens d'avoir un ipod touch et je voudrais transférer mes anciennes musiques de mon ancien mp3 sur mon ipod touch, je ne sais pas comment faire.

d'autre part, comment peut on faire pour transférer les musiques d'un autre ipod (qui est à un ami) sur mon ordi et les transférer sur mon ipod touch.

merci de toutes vos infos car c vraiment compliqué tout nous redirige sytématiquement vers itunes

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Dydou6 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 41
26 déc. 2009 à 16:10
Bonjour,

Alors, tu prend ton ancien Mp3 tu met les musique dans ton PC, après tu lance iTunes, tu va dans "musique" (en haut à gauche), tu met toute les musique au milieu, et tu synchronise
0
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà fait la 1ère étape, c'est à dire mettre les morceaux de mon ancien MP3 dans mes documents, mais là ou je comprends pas comment faire une fois que je suis dans i tunes
c'est comment les récupérer pour les mettre dans la bibliotéque itunes, c'est ça que je sais pas faire en fait.
Merci de ton aide
0
Dydou6 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 41
26 déc. 2009 à 20:29
Tu fait copier/coller ou tu fait glisser les musique de ton dossier dans "musique" dans iTunes
0
Super,

et puis je abuser en te demandant si il est possible de faire la même démarche avec l'ipod d'un copain
dont je voudrais mettre les musiques sur le mien ? est ce que c possible de faire pareil. Car je pense que sa ipod est protégé je ne peux pas mettre ses musiques sur mon ordi

Dans tous les cas merci beaucoup j'ai réussi avec tes infos
0
Dydou6 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 41
26 déc. 2009 à 21:42
Je ne sais pas, je ne penses pas, renseigne toi =P

Mais normalement un appareil a sa propre bibliothèque de musique après je ne sais pas vraiment

De rien pour tout :)
0