Joilbreak ipod touch 8 Go 3.1.2
jérémie2cambou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
quentin50 -
quentin50 -
Bonjour,
j'ai eu a ce noël 2009 un Ipod touch 8Go en version 3.1.2(7D11) (c'est ce qu'il y a marqué.)
Je n'est que 14 ans et je ne peut me créé un compte I tunes store, car mais parent refuse de donné le numéro de carte, et je ne peut donc pas mettre d'application, alors j'ai décidé de le joilbreaké, mais je ne trouve pas, alors svp si vous avez quelque chose prévenez moi !!!
merci d'avance a bientôt,
joyeuses fêtes a tous !!!
j'ai eu a ce noël 2009 un Ipod touch 8Go en version 3.1.2(7D11) (c'est ce qu'il y a marqué.)
Je n'est que 14 ans et je ne peut me créé un compte I tunes store, car mais parent refuse de donné le numéro de carte, et je ne peut donc pas mettre d'application, alors j'ai décidé de le joilbreaké, mais je ne trouve pas, alors svp si vous avez quelque chose prévenez moi !!!
merci d'avance a bientôt,
joyeuses fêtes a tous !!!
A voir également:
- Joilbreak ipod touch 8 Go 3.1.2
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 8 gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- Touch pad désactivé - Guide
1 réponse
Salut
Donc je vais te dire qu'il est possible d'avoir un compte itunes sans CB !
Il faut tous simplement aller dans l'app store puis chercher une application ,quand tu es au point de telecharger l'application il vont te demender tes idendifient itunes donc la tu fait créer un compte (tkt c'est normal si tu as déja fait ça mais cet fois c'est pas pareil).
Donc apres tu entre tes coordonnées puis au moment de choisir ton mode de payement tu va voir le mode de payement ''aucun'' donc tu le coche et tu continue a entrer tes coordonnées.
Puis je croit qu'il t'envoye un lien de confirmation.
Puis tu active ton compte et VOILA !
J'espere t'avoir aider !
Bye
Donc je vais te dire qu'il est possible d'avoir un compte itunes sans CB !
Il faut tous simplement aller dans l'app store puis chercher une application ,quand tu es au point de telecharger l'application il vont te demender tes idendifient itunes donc la tu fait créer un compte (tkt c'est normal si tu as déja fait ça mais cet fois c'est pas pareil).
Donc apres tu entre tes coordonnées puis au moment de choisir ton mode de payement tu va voir le mode de payement ''aucun'' donc tu le coche et tu continue a entrer tes coordonnées.
Puis je croit qu'il t'envoye un lien de confirmation.
Puis tu active ton compte et VOILA !
J'espere t'avoir aider !
Bye