A voir également:
- Question pour les dossiers des photo sur Ipod
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
hillmick
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
6
29 déc. 2009 à 13:48
29 déc. 2009 à 13:48
bonjour,
tu peux le faire qu'a partir de ton pc.
tu crée les répertoirs avec les photos que tu veux dedant, puis tu fait une symchronisation de ton iphone à l'aide d'itune.
voili voilou
tu peux le faire qu'a partir de ton pc.
tu crée les répertoirs avec les photos que tu veux dedant, puis tu fait une symchronisation de ton iphone à l'aide d'itune.
voili voilou
Je suis désolé j'ai pas tout compris, désolé je suis débutante, tu peux m'expliquer en plus détailler stp. Merci
hillmick
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
6
29 déc. 2009 à 13:57
29 déc. 2009 à 13:57
;)
sur ton pc dans "mes photos" tu crée les dossiers images avec les photos que tu veux dedant. ( genre "mariage" "soirée entre amis" ect...)
puis une fois cette opération éffectuée, tu n'as plus qu'a symchroniser ton iphone avec itune.
sur ton pc dans "mes photos" tu crée les dossiers images avec les photos que tu veux dedant. ( genre "mariage" "soirée entre amis" ect...)
puis une fois cette opération éffectuée, tu n'as plus qu'a symchroniser ton iphone avec itune.
Euuh N'oublie pas que j'ai un Ipod 5e génération. Mais j'ai essayé ta technique je n'y arrive pas pour autant ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hillmick
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
6
29 déc. 2009 à 14:10
29 déc. 2009 à 14:10
oups !!
par contre je n'est pas d'ipod mais je ne pense pas que la manip' soit bien différante!
quand tu le synchronise avec itune, tu as bien coché "synchroniser les photos" et tu as bien choisi les dossiers que tu as crées précédamment ?
par contre je n'est pas d'ipod mais je ne pense pas que la manip' soit bien différante!
quand tu le synchronise avec itune, tu as bien coché "synchroniser les photos" et tu as bien choisi les dossiers que tu as crées précédamment ?