Question pour les dossiers des photo sur Ipod

Fermé
No--Name - 29 déc. 2009 à 13:44
 No--Name - 3 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,
Je voudrais savoir, comment créer ou renommer un dossier de photos, pour éviter quelles soit toutes mélangées. Répondez moi vite ! Merci
A voir également:

6 réponses

hillmick Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
29 déc. 2009 à 13:48
bonjour,
tu peux le faire qu'a partir de ton pc.
tu crée les répertoirs avec les photos que tu veux dedant, puis tu fait une symchronisation de ton iphone à l'aide d'itune.
voili voilou
0
Je suis désolé j'ai pas tout compris, désolé je suis débutante, tu peux m'expliquer en plus détailler stp. Merci
0
hillmick Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
29 déc. 2009 à 13:57
;)
sur ton pc dans "mes photos" tu crée les dossiers images avec les photos que tu veux dedant. ( genre "mariage" "soirée entre amis" ect...)
puis une fois cette opération éffectuée, tu n'as plus qu'a symchroniser ton iphone avec itune.
0
Euuh N'oublie pas que j'ai un Ipod 5e génération. Mais j'ai essayé ta technique je n'y arrive pas pour autant ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 déc. 2009 à 14:10
oups !!
par contre je n'est pas d'ipod mais je ne pense pas que la manip' soit bien différante!
quand tu le synchronise avec itune, tu as bien coché "synchroniser les photos" et tu as bien choisi les dossiers que tu as crées précédamment ?
0
Ba oui :)
0