Ipod 5G pas de son

sarahsarah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julyy -
Bonjour,

alors voila mon problème : je n'ai plus de son sur mon ipod. Il marchait encore très bien hier, je suis allée courir avec et tout, mais ce matin en voulant écouter de la musique plus de son. Niveau logiciel tout marche bien, en apparence l'ipod est normal comme toujours mais rien ne sort des écouteurs.
J'ai d'abord pensé que cela venait des écouteurs, non je les ai essayé sur mon ordinateur ils marchent et j'ai même essayé d'autres écouteurs sur l'ipod cela ne change rien. Pourtant l'ipod détecte bien les écouteurs car quand je les retire la chanson se met en pause. L'ipod n'a pas été déchargé, et oui le son est à fond. J'ai essayé le reset en appuyant le bouton central + Menu, puis le reset complet qui m'a supprimé toute ma musique sans pour autant résoudre le problème. Quelqu'un a-t-il une idée??

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

sinnerman

Tu as résolu ton probléme car j'ai le meme on dirait :(

Merci
2
sarahsarah

personne pour m'aider????
0
vinous-72

bonjour a vous

Voila moi aussi je suis possesseur de se fameux Ipod 5G (excuser mes fautes)

S'est vennue comme sa...
je vous esplique:
j'ai prix mon ipog pour ecouter de la musique, puis met les oreillettes et j'entend que le son est moche, puis le meme son, plus fort que dans les oreille, qui sort du ipod, les ecouteurs etait pourtant bien brancher, le son sorter en HP et en ecouteurs mais le son n'etait pas beau puis a plaine puissance pas fort du tout....

Alor j'ai tester les ecouteur au pc, nikel, alor je fait la solution de sarahsarah (bouton centrale + menu), le Ipod se redémarre en affichant la pomme apple, puis ressaye sans pour autant formater, puis tout remarche nickel.....

j'y comprend plus rien....... un BUG de chez APPLE ?????
0
Julyy

Merci pour cette astuce, j'avais le même problème et après avoir fais ta manip' tout remarche très bien !!

Oui gros beug de Apple sur le ipod 5g je pense .. :-S
0