Les defaut de l'ipod touch

bastos.v Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer les defaut de l'ipod touch avant ke je l'achete je vai prendre le 8 Go ? on ma parle d'un truc avec un carte bleu , dite-moi en plus svp

4 réponses

2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Cet iPod est magnifique ( d'ailleurs , je t écris de mon iPod touch ) et je ne vois pas de quoi tu parle d' histoire de carte bleue ! Donc va s y fonce acheté en un !!!!
0
bastos.v Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

on ma parler des jeux y faut un numero de carte bleu
0
Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Je le trouve formidable aussi cependant la seule mauvaise notes est le son sans les écouteurs! Il a un faible son
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bastos , non tu n'a pas besoin de carte bleue pour acheter des jeux sur l'itunes store car moi j'en ai un et j'ai pas de carte bleue ;)
0