Problème IPOD TOUCH 3G Coverflow

Fermé
Adriendoumdoum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 20:23
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 7 janv. 2010 à 20:47
Bonjour,
J'ai un ipod touch acheté récemment de 32Go. Après avoir tout bidouillé sur Itunes je lance une synchronisation.
Malgré cela quand je lance le coverflow avec mon ipod a l'horizontale, il manque des jaquettes d'Albums.
Avez vous une idée pour avoir toutes les jaquettes? ( J'ai deja essayé de supprimer la musique de l'Ipod, d'Itunes, de changer la photo mais rien n'y fait)

De plus, deux ou trois albums qui ont été enregistré avec plusieurs titres n'affichent que le premier titre dans le coverflow.
Exemple : Je suis dans le coverflow, je choisis un album de Led Zeppelin et normalement tous les titres que j'ai mis sur cette Album devraient apparaitre or il n'apparait que le premier.
Pourtant sur Itunes il met tous les titres dans le même ipod
J'ai la aussi tenté de tout supprimer, de supprimer la première musique mais c'est alors la deuxième qui apparait...

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Adriendoumdoum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
5 nov. 2009 à 21:30
En fait j'avias eu un bug récemment à cause d'une fausse manip et j'ai du rester avant hier donc bon une nouvelle restauration ne servirait pas à grand chose. Bon je test quand même on verra bien

Quand on au tri bah j'ai mis la même chose pour tri et infos et Il n'y a toujours qu'une seule musique meme si c'est dans itunes reconnu comme le meme album

Si tu as du mal à visualiser : ITUNES en mode Coverflow : 1 jacket pour Led Zeppelin
IPOD TOUCH en mode coverflow La jacket pour Led Zeppelin ne contient qu'une chanson...

Jte préviens si qqchose change après la restauration
1
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
5 nov. 2009 à 20:28
Salut,$
Vérifie bien que tu as tous rangés exactement à l'identique le même album le même artiste et vérifie aussi le truc "pour le tri" c'est peut etre sa.

Pour les pochettes d'albums, il faut que chaque chansons ai la même illustrations. Tu peux faire copier coller de google image si tu les a pas.

En esperant que cela t'aidera
0
Adriendoumdoum Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
5 nov. 2009 à 21:08
Salut,
Merci de ton message mais :
Pas compris ton premier paragraphe... Qu'est ce que le truc pour le tri?

Et pour les illustrations, j'ai sélectionné toutes les musiques, mis la meme photo pour elles toutes et sur Itunes quand je prend Overflow il marche très bien mais pas celui de l'Ipod Touch
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
5 nov. 2009 à 21:22
En faite, tu ouvre itunes , tu selectionne n'iporte quel album, clic droit => Obtenir des informations => Choisis l'onglet "tri" et la tu tri tout tes albums et dans infos aussi tu vérifie bien que tout soit exactement pareil.

Par contre, coverflow, je vois vraiment pas dsl. Si sa marche pas et que sa t'embête vraiment, tu n'as qu'a le restaurer, j'avais déjà eu un problème (pas le même le mien il lisait plus la moitié des chansons de mon itouch) j'ai fait restaurer et sa a marcher tout à fait normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 nov. 2009 à 22:10
Après Restauration rien du tout je suis revenu au point de départ...

ITUNES j'ai tout en mode coverflow : Led zepp et tout les titres
IPOD : manque qq albums et Led Zepp n'affiche que le premier titre
0
6 nov. 2009 à 13:13
Ben, je suis désolé, mais là, 'vois vraiment pas =s

Envoie le au sav psk a moins que qelqu'un d'autre ne trouve la solution, je ne peux plus rien pour toi.

@+
0
6 nov. 2009 à 16:43
Bon alors mon problème avec Led Zep' est fini et je n'ai pas vraiment compris comment je l'ai arrangé ^^ Bidouillage powaaa

Quant aux jaquettes qu'ils manquent dans mon Coverflow, le mystère reste à élucider...
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon ipod touch seulement 3 pochette apparaissent sur mes 170 morceaux.
Avez vous trouver une solution ??
0
7 janv. 2010 à 20:47
As-tu essayer ce qui est écrit plus haut ?
0