Problème IPOD TOUCH 3G Coverflow
Fermé
Adriendoumdoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 20:23
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 7 janv. 2010 à 20:47
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 7 janv. 2010 à 20:47
A voir également:
- Problème IPOD TOUCH 3G Coverflow
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Pourquoi je suis en 3g iphone - Forum iPhone
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
Adriendoumdoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
12
5 nov. 2009 à 21:30
5 nov. 2009 à 21:30
En fait j'avias eu un bug récemment à cause d'une fausse manip et j'ai du rester avant hier donc bon une nouvelle restauration ne servirait pas à grand chose. Bon je test quand même on verra bien
Quand on au tri bah j'ai mis la même chose pour tri et infos et Il n'y a toujours qu'une seule musique meme si c'est dans itunes reconnu comme le meme album
Si tu as du mal à visualiser : ITUNES en mode Coverflow : 1 jacket pour Led Zeppelin
IPOD TOUCH en mode coverflow La jacket pour Led Zeppelin ne contient qu'une chanson...
Jte préviens si qqchose change après la restauration
Quand on au tri bah j'ai mis la même chose pour tri et infos et Il n'y a toujours qu'une seule musique meme si c'est dans itunes reconnu comme le meme album
Si tu as du mal à visualiser : ITUNES en mode Coverflow : 1 jacket pour Led Zeppelin
IPOD TOUCH en mode coverflow La jacket pour Led Zeppelin ne contient qu'une chanson...
Jte préviens si qqchose change après la restauration
TheWomabts
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
47
5 nov. 2009 à 20:28
5 nov. 2009 à 20:28
Salut,$
Vérifie bien que tu as tous rangés exactement à l'identique le même album le même artiste et vérifie aussi le truc "pour le tri" c'est peut etre sa.
Pour les pochettes d'albums, il faut que chaque chansons ai la même illustrations. Tu peux faire copier coller de google image si tu les a pas.
En esperant que cela t'aidera
Vérifie bien que tu as tous rangés exactement à l'identique le même album le même artiste et vérifie aussi le truc "pour le tri" c'est peut etre sa.
Pour les pochettes d'albums, il faut que chaque chansons ai la même illustrations. Tu peux faire copier coller de google image si tu les a pas.
En esperant que cela t'aidera
Adriendoumdoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
12
5 nov. 2009 à 21:08
5 nov. 2009 à 21:08
Salut,
Merci de ton message mais :
Pas compris ton premier paragraphe... Qu'est ce que le truc pour le tri?
Et pour les illustrations, j'ai sélectionné toutes les musiques, mis la meme photo pour elles toutes et sur Itunes quand je prend Overflow il marche très bien mais pas celui de l'Ipod Touch
Merci de ton message mais :
Pas compris ton premier paragraphe... Qu'est ce que le truc pour le tri?
Et pour les illustrations, j'ai sélectionné toutes les musiques, mis la meme photo pour elles toutes et sur Itunes quand je prend Overflow il marche très bien mais pas celui de l'Ipod Touch
TheWomabts
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
47
5 nov. 2009 à 21:22
5 nov. 2009 à 21:22
En faite, tu ouvre itunes , tu selectionne n'iporte quel album, clic droit => Obtenir des informations => Choisis l'onglet "tri" et la tu tri tout tes albums et dans infos aussi tu vérifie bien que tout soit exactement pareil.
Par contre, coverflow, je vois vraiment pas dsl. Si sa marche pas et que sa t'embête vraiment, tu n'as qu'a le restaurer, j'avais déjà eu un problème (pas le même le mien il lisait plus la moitié des chansons de mon itouch) j'ai fait restaurer et sa a marcher tout à fait normalement.
Par contre, coverflow, je vois vraiment pas dsl. Si sa marche pas et que sa t'embête vraiment, tu n'as qu'a le restaurer, j'avais déjà eu un problème (pas le même le mien il lisait plus la moitié des chansons de mon itouch) j'ai fait restaurer et sa a marcher tout à fait normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adriendoumdoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
12
5 nov. 2009 à 22:10
5 nov. 2009 à 22:10
Après Restauration rien du tout je suis revenu au point de départ...
ITUNES j'ai tout en mode coverflow : Led zepp et tout les titres
IPOD : manque qq albums et Led Zepp n'affiche que le premier titre
ITUNES j'ai tout en mode coverflow : Led zepp et tout les titres
IPOD : manque qq albums et Led Zepp n'affiche que le premier titre
TheWomabts
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
47
6 nov. 2009 à 13:13
6 nov. 2009 à 13:13
Ben, je suis désolé, mais là, 'vois vraiment pas =s
Envoie le au sav psk a moins que qelqu'un d'autre ne trouve la solution, je ne peux plus rien pour toi.
@+
Envoie le au sav psk a moins que qelqu'un d'autre ne trouve la solution, je ne peux plus rien pour toi.
@+
Adriendoumdoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
12
6 nov. 2009 à 16:43
6 nov. 2009 à 16:43
Bon alors mon problème avec Led Zep' est fini et je n'ai pas vraiment compris comment je l'ai arrangé ^^ Bidouillage powaaa
Quant aux jaquettes qu'ils manquent dans mon Coverflow, le mystère reste à élucider...
Quant aux jaquettes qu'ils manquent dans mon Coverflow, le mystère reste à élucider...
TheWomabts
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
47
7 janv. 2010 à 20:47
7 janv. 2010 à 20:47
As-tu essayer ce qui est écrit plus haut ?