IPod nano qui beug :(
laetitia78000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laetitia78000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laetitia78000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le nouvel iPod nano pour noel, et il ne marche déja plus !!!!!!!
je l'ai fait recharger tout cet aprés midi, j'ai télécharger la derniére version d'apple et je l'ai mise sur mon iPod ,ensuite je l'ai débranché, j'ai écouter de la musique et je suis partie manger.
quand je suis revenue, il ne s'allumait plus !!!!!!!!!
je l'ai branché a l'ordi, et iTunes a dit "iTunes a reconnu un iPod défectueux, pour le réparer cliquez sur "restaurer pour récupérer l'ancienne version" un truc comme sa ...
j'ai donc cliquer sur restaurer, mais la restauration est sans fin !!!!!!!!!!!!!
j'ai regarder sur un forum pour avoir de l'aide, et j'ai lu qu'il fallait immédiatement débrancher l'iPod de l'ordi. c'est ce que j'ai fait, et depuis iTunes ne reconnait plus mon iPod nano !!!!!!
le site d'apple ne m'a donné aucune information supplémentaire intéréssante.
svp, AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
j'ai eu le nouvel iPod nano pour noel, et il ne marche déja plus !!!!!!!
je l'ai fait recharger tout cet aprés midi, j'ai télécharger la derniére version d'apple et je l'ai mise sur mon iPod ,ensuite je l'ai débranché, j'ai écouter de la musique et je suis partie manger.
quand je suis revenue, il ne s'allumait plus !!!!!!!!!
je l'ai branché a l'ordi, et iTunes a dit "iTunes a reconnu un iPod défectueux, pour le réparer cliquez sur "restaurer pour récupérer l'ancienne version" un truc comme sa ...
j'ai donc cliquer sur restaurer, mais la restauration est sans fin !!!!!!!!!!!!!
j'ai regarder sur un forum pour avoir de l'aide, et j'ai lu qu'il fallait immédiatement débrancher l'iPod de l'ordi. c'est ce que j'ai fait, et depuis iTunes ne reconnait plus mon iPod nano !!!!!!
le site d'apple ne m'a donné aucune information supplémentaire intéréssante.
svp, AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
A voir également:
- IPod nano qui beug :(
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Icone z nano bloqué ✓ - Forum Windows
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Pour ma part j'ai eu un problème un peu sililaire unl'ipod s'est complétemnt déchargé puis ne se rallumé pls puis plus reconnu par Itunes.
la solution que j'ai trouvée sur un forum est la suivante:
mettre en position hold puis re ouvrir
puis appuyer simultanément sur la touche menu et touche centrale pendant 6 à 8 secondes en fait jusqu'à l'apparition du sigle apple puis le faire recharger et c'est tout.
Depuis j'ai du le faire 2 fois et ça fonctionne parfaitement.
Bonne chance en espérant que ce soit un problème similaire
la solution que j'ai trouvée sur un forum est la suivante:
mettre en position hold puis re ouvrir
puis appuyer simultanément sur la touche menu et touche centrale pendant 6 à 8 secondes en fait jusqu'à l'apparition du sigle apple puis le faire recharger et c'est tout.
Depuis j'ai du le faire 2 fois et ça fonctionne parfaitement.
Bonne chance en espérant que ce soit un problème similaire