L'écran de mon Ipod Chromatic à prit l'eau.

The D.O.C -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon Ipod Chromatic à prit l'eau pendant une durée de 5/10 minutes dans une des poches de ma veste que je lavais à la main. Quand je me suis aperçu qu'il était resté dans la poche, je l'ai sorti de l'eau. Bizarrement la musique continuait à jouer et il marchait parfaitement sauf qu'il s'éclairait plus. Par-contre, j'arrivais à lire sur l'écran, le menu, les titres de mes chansons, etc... . Je l'ai laissé sécher sur mon radiateur toute la nuit. Le lendemain , je l'ai connecté à mon ordinateur qui l'a reconnu mais la encore j'ai eu un autre problème avec l'écran : déjà que le rétro-éclairage ne marchais pas, les lettres de l'écran de mon Ipod se sont mit à se mettre a l'envers, genre : a/e , p/d/q ou encore n/u (je pense avoir été clair :p).
Bon après tout ces détails, je voudrais avoir une solution pour rétablir le rétro-éclairage et si possible pour le problème des lettres. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

3 réponses

alexous110394
 
Je suis navré de te dire qu'il n'y a aucune solution !
De l'eau sur un apareil électronique ça pardonne pas !

La seule solution serait de le faire réparer mais ça risque de couter cher... ça ne vaudrait pas le coup !
Rachette en un !
0
The D.O.C
 
Salut, ok merci alexous110394 mais je pense quand même qu'il y a quelque chose à faire juste pour le rétro-éclairage non? Aidez moi les autres qui ont une solution S.V.P !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
hélas
0