L'écran de mon Ipod Chromatic à prit l'eau.
The D.O.C
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon Ipod Chromatic à prit l'eau pendant une durée de 5/10 minutes dans une des poches de ma veste que je lavais à la main. Quand je me suis aperçu qu'il était resté dans la poche, je l'ai sorti de l'eau. Bizarrement la musique continuait à jouer et il marchait parfaitement sauf qu'il s'éclairait plus. Par-contre, j'arrivais à lire sur l'écran, le menu, les titres de mes chansons, etc... . Je l'ai laissé sécher sur mon radiateur toute la nuit. Le lendemain , je l'ai connecté à mon ordinateur qui l'a reconnu mais la encore j'ai eu un autre problème avec l'écran : déjà que le rétro-éclairage ne marchais pas, les lettres de l'écran de mon Ipod se sont mit à se mettre a l'envers, genre : a/e , p/d/q ou encore n/u (je pense avoir été clair :p).
Bon après tout ces détails, je voudrais avoir une solution pour rétablir le rétro-éclairage et si possible pour le problème des lettres. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Bon après tout ces détails, je voudrais avoir une solution pour rétablir le rétro-éclairage et si possible pour le problème des lettres. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:
- L'écran de mon Ipod Chromatic à prit l'eau.
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Je suis navré de te dire qu'il n'y a aucune solution !
De l'eau sur un apareil électronique ça pardonne pas !
La seule solution serait de le faire réparer mais ça risque de couter cher... ça ne vaudrait pas le coup !
Rachette en un !
De l'eau sur un apareil électronique ça pardonne pas !
La seule solution serait de le faire réparer mais ça risque de couter cher... ça ne vaudrait pas le coup !
Rachette en un !