Synchroniser avec Ipod Touch
boudiou
-
dad -
dad -
Bonjour, on m'a offert un Ipod Touch 8Go. Je l'ai configuré sur mon PC grâce à la dernière version Itunes. Lorsque j veux synchroniser des photos, j'ai beau choisir ll'option " selectionnez un dossier ", il me synchronise les photos du dossier, puis quand je passe à un autre dossier, il me synchronise mais efface automatiquement celui que j'ai synchronisé juste avant ???...... Quant à la musique, il synchronise toute la musique que j'ai dans la bibliothèque Itunes ( même si j'opte pour synchroniser la musique "cochée" et je ne sais pas comment m'y prendre pour synchroniser un CD par exemple ???..... Merci devotre aide !!!!
A voir également:
- Synchroniser avec Ipod Touch
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Synchroniser chromecast - Guide
4 réponses
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Excusez moi mais quand j'essaie de synchroniser mon ipod ca synchonise quelques moreceaux et apres ca m'affiche le message d'erreur "Echec de la tentative de copie sur le disque ipod.Lecture et écriture impossibles sur ce disque."
J'ai essaye de restaurer mon ipod et mon itunes mais rien a faire or quand je synchronise un autre ipod nano dessus il passe.
J'ai essaye de restaurer mon ipod et mon itunes mais rien a faire or quand je synchronise un autre ipod nano dessus il passe.
même problème que moducanada.... Mais après avoir "copié" puis écrit le message d'erreur, je n'ai plus rien du tout sur mon ipod touch... :'(
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
Qui peut nous aider ?