Mon nouvel ipod shuffle clignote !!!
weetabix
-
Paul44220 Messages postés 1 Statut Membre -
Paul44220 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon nouvel IPOD shuffle clignote en orange. Je l'avais branché une première fois hier, après achat. Tout allait bien, puis mon ordi s'est éteint et rallumé.
Et depuis, à chaque connexion l'IPOD il clignote en orange. est-il fichu ?
Merci pour votre aide
mon nouvel IPOD shuffle clignote en orange. Je l'avais branché une première fois hier, après achat. Tout allait bien, puis mon ordi s'est éteint et rallumé.
Et depuis, à chaque connexion l'IPOD il clignote en orange. est-il fichu ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon nouvel ipod shuffle clignote !!!
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Devolo clignote rouge ✓ - Forum CPL
- Repeteur free clignote rouge - Forum WiFi
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante