Bibliotheque ipod

Fermé
La Chaussette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - Modifié par La Chaussette le 10/09/2010 à 22:50
chikako Messages postés 44 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 22:18
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, ce qui fai que je ne peut pas ajouter de la musique sans effacer la musique qui est deja sur mon ipod.y a t'il un moyen de transfere la musique de mon ipod sur mon ordinateur?

2 réponses

Desole pour toi, mais il n'y a aucun moyen (A ce que je sache)
Peut etre qu'il existe des applis pour mais je n'en suis vraiment pas sur ...
0
chikako Messages postés 44 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 6
11 sept. 2010 à 22:18
si
tu branche ton ipod tu va dans son dossier sur ton poste de travaille tu cherche un peu dans les dossier qu'il y a et tu devrai trouver la liste de tes musique tu n'a qu'a les déplacer ou les copier mais elle sont toute sous un autre nom mais je te rassure tu peu facilement retrouver leur nom en faisant clic droit et propriété ou obtenir des informations ...
parcontre pour les photo ce n'est pas possible (a mon plus grand regret dailleur)
0