Probleme avec mon Ipod
Kaloth
-
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Mon ipod nano bug depuis 2-3 jours, j'ai beau cliquer sur n'importe qu'elle touche l'écran reste noir, j'ai essayer de le recharger mais sa ne fait rien non plus, c'est comme si il c'est mis en veille pendant très longtemps :(
Pourtant, j'entends quand même le bruit dans mes écouteurs quand j'appuie sur une touche et le bip quand je le connecte a mon ordi, même si sa ne fait rien.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou c'est comment le résoudre sa serait sympa :)
Merci d'avance
Mon ipod nano bug depuis 2-3 jours, j'ai beau cliquer sur n'importe qu'elle touche l'écran reste noir, j'ai essayer de le recharger mais sa ne fait rien non plus, c'est comme si il c'est mis en veille pendant très longtemps :(
Pourtant, j'entends quand même le bruit dans mes écouteurs quand j'appuie sur une touche et le bip quand je le connecte a mon ordi, même si sa ne fait rien.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou c'est comment le résoudre sa serait sympa :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon Ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
4 réponses
Non j'entends encore peut-être le bruit mais je ne 'navigue' pas dans l'ipod, je peut pas écouter mes musiques, et il est quasi tout neuf :'(
cc kaloth c'est peut etre l'ecran de l'ipod qui a un probleme vu que tu ecoute la musique ton ecran il a du cramer un truc du genre j'espere que ca va t'aider !! @+