Pochettes sur Archos Vision 3
CTJ
-
elodie -
elodie -
Bonjour,
J'ai offert à ma compagne un Archos Vision 3.
Pas de soucis pour mettre la musique dessus ou même reconnaitre les paroles. Mais une chose toute bête ne fonctionne pas : Impossible d'avoir les pochettes d'album !!! oO
J'ai extrait la musique depuis des CDs.
Les pochettes apparaissent sur Win MediaPlayer et parfaitement sur mon Sandisk Sansa Fuze (?!)
Je passe alors par un logiciel de tag (mp3tag) qui effectivement n'associe pas de pochette. je le fait et ... toujours rien.
J'ai lu sur un forum que mettre l'image dans le dossier en la nommant "cover", "front" ou "album" suffisait ... mais non.
Bref j'ai tout essayé !! Au secours !! :)
Merci de votre aide
J'ai offert à ma compagne un Archos Vision 3.
Pas de soucis pour mettre la musique dessus ou même reconnaitre les paroles. Mais une chose toute bête ne fonctionne pas : Impossible d'avoir les pochettes d'album !!! oO
J'ai extrait la musique depuis des CDs.
Les pochettes apparaissent sur Win MediaPlayer et parfaitement sur mon Sandisk Sansa Fuze (?!)
Je passe alors par un logiciel de tag (mp3tag) qui effectivement n'associe pas de pochette. je le fait et ... toujours rien.
J'ai lu sur un forum que mettre l'image dans le dossier en la nommant "cover", "front" ou "album" suffisait ... mais non.
Bref j'ai tout essayé !! Au secours !! :)
Merci de votre aide
A voir également:
- Pochettes sur Archos Vision 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
https://www.000webhost.com/migrate?static=true il permet de syncroniser son archos avec iTunes