A voir également:
- Mon Ipod touch ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
3 réponses
doudich
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
1
7 sept. 2010 à 15:04
7 sept. 2010 à 15:04
ha tu essayer d'appuyer sur le bouton central et le bouton d'extinction comme sur l'iphone en général ça le débloque.
Je viens d'essayer la methode et quand j'ai connécté l'Ipod à l'ordinateur il s'est allumé (sans que je fasse quoi que ce soit !!) ! Seulement il semble s'être remis à zero : il m'affiche la connexion à I tunes. Seulement quand je le connecte à I tunes, ce dernier me demande de rentrer le mot de passe sur l'appareil et je ne peut pas le faire !
voici la soluce la plus simple à se problème
il faut brancher ton ipod touch à ton ordinateur et presser sur les boutons home et power durant une dizaine de secondes une fois que quelque chose apparait sur l'écran de ton ipod lache le bouton power mais surtout pas le bouton home ( le rond)
quand itune le reconnait tu peut lacher le bouton home et faire une restauration et normalement tout remarche
et voila ça marche ;-)
il faut brancher ton ipod touch à ton ordinateur et presser sur les boutons home et power durant une dizaine de secondes une fois que quelque chose apparait sur l'écran de ton ipod lache le bouton power mais surtout pas le bouton home ( le rond)
quand itune le reconnait tu peut lacher le bouton home et faire une restauration et normalement tout remarche
et voila ça marche ;-)