PROBLEME ARCHOS 5 PREMIERE CHARGE

Fermé
maxxxooo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 27 déc. 2009 à 16:15
 jkgf - 7 sept. 2010 à 16:39
Bonjour a tous et bonnes fêtes, j'ai reçu pour noël un archos 5, bien sur à l'ouverture de la boite je l'ais allumé ne pouvant résister a la tentation et bien sur sans lire le mode d'emploi, je l'ais utilisé jusqu' à le décharger complètement (chose que l'on fait habituellement avec les appareils électroniques.) pour ensuite le recharger.Mais pendant la charge(je précise sur le secteur avec un adaptateur) j'ai ouvert le mode d'emploi et j'ai remarqué qu'il y avait écrit en gras: charger complètement l'archos avant de l'utiliser! Au final : 27 h de charge durant laquelle je n'ais toujours pas pus résister à la tentation de l'utiliser et bien sur il est indiquer que l'archos à fini son chargement lorsque son voyant de charge clignote ce qui n'est pas arrivé; en gros il n'a pas chargé totalement pendant 27 h!
Donc ma question est: est ce que j'ai flingué ma batterie ? Ais je bien fait d'arreter son chargement?
je précise que j'ai de nouveau décharger la batterie et qu'il est en ce moment en charge depuis 4h30
Des réponses SVP merci.
A voir également:

3 réponses

pour que le voyant s'allume il faut que ton appareille soit en marche de plus tu a bien fait de ne pas le charger la première fois puisqu'il faut décharger complétement l'archos avant de le charger
1
bonjours,moi aussi j 'ai le meme probleme que toi au bout de 20h de chargement toujours pas de voyant qui clignote et la batterie n'est pas completement charge alors que moi je 'ai charge directement apres achat sans l'allume dont ne t'inquiete pas c'est du a la batterie de mauvaise qualite qui evidemment vient de chine
0
bonjours ton probleme est du au fait qu'il faut laisse l' appareil allume pendant qu 'il charge moi aussi j'avais le meme probleme c 'est en consultant des forums que j'ai su je vais faire un essaie voir si ca fonctionne
0