Probleme de carte bancaire avec l'ipod touch

So-Bisti -  
 e2n94 -
Bonjour, j'ai l'ipod touch depuis bientôt 1 an et je me suis enfin décidée a acheter des applications. J'aimerai avoir UNO ( marre de télécharger puis de supprimer le UNO FREE après une seule partie ... ^^' ). Donc je vais dans l'AppStore, je prend UNO, (genre 4 euro) puis je met télécharger. A ce moment là il me dit de vérifier mon mode de paiement ainsi que les données de facturation. J'ai une carte ING MAESTRO. Puisque je n'ai que le choix entre Visa, MasterCard, Amex ou 'None', je met MasterCard ( = Maestro je pense. )
Je met le numéro de la carte et le numéro de sécurité, mais il refuse en me disant " Le numero de carte bancaire ne correspond au mode de paiement." QUE FAIRE ? :(. Je suis certaine à 300% que mon numéro de carte est juste. En revanche le numéro de sécurité je ne sais pas car sur le Net ils disent que c'est derrière à l'emplacement blanc, mais moi il n'y a rien a cet endroit là ... :S.

Donc en gros, est-ce que MAESTRO va sur l'Ipod Touch ?
Et COMMENT SAVOIR le numéro de sécurité lorsqu'il n'est pas au verso de la carte ? :S

Merci de votre compréhension !

A voir également:

10 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour, Non il faut une carte Visa,mastercard ou autre .
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Toutes les cartes bancaires ont un numéro à 3 chiffres souvent encadré au dos de la carte.
1
mamzelle elodie

Pour avoir internet sur ipod il faut le numero de carte banquaire alors ??
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je ne crois pas que ce soit obligatoire... l'Ipod dispose d'une connexion Wifi non ?
0
So-Bisti

C'est n'importe quoi :S. Je veux dire, Maestro c'est connu, beaucoup de 'jeunes' ont ca maintenant, et pourtant 'l'ipod' ne l'accepte pas !
1
So-Bisti

A croire que moi non :(. Il y a le cadre blanc, où il n'y a rien d'inscrit, ensuite le numéro d'ING :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les cartes Mastercard ont un logo Mastercard (deux ronds, un rouge et un jaune imbriqué)... s'il n'y a pas ce logo, ce n'est pas une Mastercard...
0
So-Bisti

Ah :S Génial ! :(. Et il y a moyen de changer à la banque ? ^^'

Merci :P
0

Faut voir ça avec eux... je suppose que le contrat change du coup.
0
So-Bisti

Moi c'est Maestro, le meme logo mais les ronds sont bleu et rouge ...
0
tomah-du98

qelque fois les codes sont a quatre chiffre et devant
0
e2n94

moi j'ai une cb visa j'ai utilisé ma carte plusieurs fois sur différents sites et ça a marché.. mais là voulant acheter qqch sur un site US j'ai mis ttes les infos comme d'hab' puis le code de sécurité derrière qui pour moi est à 4 chiffres normalement, là sur le site je ne peux mettre que 3 chiffres pas plus et sur ma carte derrière il y a bien un code de 3 chiffres mais ce dernier ne fonctionne pas une fois toutes les cases remplies.. que faire ? c'est du au fait que ce soit un site US ou aucun rapport ? =)
0