Grave problème avec mon ipod nano! HELP!

Fermé
kevin8234 - 28 févr. 2011 à 13:57
 kevin8234 - 1 mars 2011 à 23:47
Bonjour,

Hier soir, j'ai eu un problème avec mon ipod nano 8GB, Je vous explique. En effet, j'ai ajouté de nouvelles musiques à itunes, et je voulais synchroniser mon ipod mais au moment de le faire il s'est bloqué sur "connecté ne pas éjecter (un truc du genre)" et après j'ai déconnecté le cable USB, et la c'était encore pire il n'y avait que la pomme d'Apple, Impossible de réaliser une manipulation genre aller dans le menu ou autre. Je l'ai déja réinitialiser plusieurs fois mais il y a toujours la pomme ensuite j'ai appuyer longuement sur le bouton central et là il me dit "use itunes to restore", et cela en plusieurs langues et après itunes la reconnut et ma dit de le restaurer et me dit " Souhaiter vous vraiment rétablir les paramètres d'origine de l'ipod? tout votre contenu sera supprimé" et la je met restaurer ( pendant ce temps la sur mon ipod il y a un écran blanc avec "do not disconnect" et un rond barré en noir), et la itunes fait l'extraction du logiciel, restauration de l'ipod, je le vois sur itunes, et après itunes me dit "veuillez attendre que l'ipod redémarre les paramètres d'origine, laissez le connecté, il réapparaitra dans la fenetre après redémarrage", mais la l'écran de l'ipod reste bloqué sur la pomme pendant plus de 20 min, je ne suis pas aller au delà, j'ai déja réaliser cette manipulation de nombreuses fois, je n'y comprend plus rien, il faut vraiment que vous m'aidiez, je n'ai pas l'envie d'en racheter un surtout que cela ne fait qu'un an que j'ai celui la. Merci pour vos réponses et votre aide, j'espère qu'elles seront nombreuses ( et désolé le message est long mais je voulais bien tout préciser).

2 réponses

Peut etre que sa a déja été aborder mais j'ai beau chercher je ne trouve personne avec le meme problème que moi x( Merci pour vos réponses
1
Help!!!!!!!!
0
SVP une réponse, il est toujours bloqué ou sinon dites moi le forum ou je peux obtenir de l'aide Merci
0