Ipod touch 4 qui ne s'allume plus

Fermé
Nad - 3 mars 2011 à 17:16
 Nad - 4 mars 2011 à 20:26
Bonjour,

Mon fils a un ipod touch 4. Hier, il l'a éteint et il n'arrive plus à le réouvrir. J'ai pensé qu'il était trop déchargé, mais non. Ensuite nous avons essayé avec un autre ipod pour voir s'il s'agissait du fil,encore non. Aujourd'hui nous avons essayé de restaurer le ipod tel qu'expliqué sur une autre question. Lors de la restauration, nous avons eu un message disant qu'il y avait eu une ''erreur lors de la restauration''. Je ne sais plus quoi faire !

S.V.P. aidez-moi, je suis nulle en Ipod mais je voudrais quand même aider mon fils.

Merci à l'avance !

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
3 mars 2011 à 22:31
DFU, restauration, configurer comme nouvel iPod

Pour savoir comment/ce qu'est le DFU, tape "DFU" dans google ^^"
0
Effectivement, je ne sais pas ce que veut dire DFU mais je vais voir sur google et j'essaie.
Merci
0
Ça ne fonctionne pas. Message de itunes '' ipod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1601)'' ? Qu'est-ce que je fait avec ça ?
Merci de m'aider
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
4 mars 2011 à 14:21
désinstalle iTunes et Apple mobile device, puis réinstalle iTunes
0
Ok, mais il lui reste un montant de 30$ dans son compte. est-ce qu'il va le perdre ?
Est-ce qu'il devrait tout dépenser et sauvegarder avant de désinstaller ?

Merci Tifortune de m'aider, j'apprécie
0
4 mars 2011 à 19:21
Tu pourra retélécharger les apps gratuitement (mais pas les musiques/films)
Le crédit restant sur le compte sera conservé
0