Ipod touch 4 qui ne s'allume plus
Nad
-
Nad -
Nad -
Bonjour,
Mon fils a un ipod touch 4. Hier, il l'a éteint et il n'arrive plus à le réouvrir. J'ai pensé qu'il était trop déchargé, mais non. Ensuite nous avons essayé avec un autre ipod pour voir s'il s'agissait du fil,encore non. Aujourd'hui nous avons essayé de restaurer le ipod tel qu'expliqué sur une autre question. Lors de la restauration, nous avons eu un message disant qu'il y avait eu une ''erreur lors de la restauration''. Je ne sais plus quoi faire !
S.V.P. aidez-moi, je suis nulle en Ipod mais je voudrais quand même aider mon fils.
Merci à l'avance !
Mon fils a un ipod touch 4. Hier, il l'a éteint et il n'arrive plus à le réouvrir. J'ai pensé qu'il était trop déchargé, mais non. Ensuite nous avons essayé avec un autre ipod pour voir s'il s'agissait du fil,encore non. Aujourd'hui nous avons essayé de restaurer le ipod tel qu'expliqué sur une autre question. Lors de la restauration, nous avons eu un message disant qu'il y avait eu une ''erreur lors de la restauration''. Je ne sais plus quoi faire !
S.V.P. aidez-moi, je suis nulle en Ipod mais je voudrais quand même aider mon fils.
Merci à l'avance !
A voir également:
- Ipod touch 4 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Touch pad désactivé - Guide
Merci
Merci de m'aider
Est-ce qu'il devrait tout dépenser et sauvegarder avant de désinstaller ?
Merci Tifortune de m'aider, j'apprécie
Le crédit restant sur le compte sera conservé