Ipod touch ne se charge plus

Fermé
jcpothin - 26 sept. 2010 à 17:55
 lolo - 3 mars 2011 à 03:12
Bonjour,

Alors voila mon problème, mon ipod ne veut plus se charger a plus de 10%
Des qu'il a atteind 10% il se charge plus et se vide et ensuite se recharge jusqu'à 10% toujours et se redecharge et ainsi de suite.
En plus de sa, quand je le connecte a mon PC il me dit periphérique usb non reconnu... :/
Si quelqu'un a une aide a me proposer je suis preneur.
Merci d'avance.

4 réponses

rok44 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
26 sept. 2010 à 18:47
La batterie doit être morte, enfin il y a beaucoup de chance.
Si t'as encore la garantie de ton Touch fait la marcher
0
Non plus garantie malheuresement :(
J'ai penser a la changer moi meme mais peur de le casser :S
Mais pourquoi si la batterie serai naze, il ne se connecte pas au PC, sa devrai quand même :/
0
jai le meme probleme que toi :(( Jpense ke la batterie doit etre remplacee! merde sa me fai chier a cose de se gros prob@!
0
rok44 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
26 sept. 2010 à 19:41
Pas obligatoirement, après peut être que si tu t'y connais tu pourrais changer de batterie mais désolé je ne m'y connais pas assez pour te dire comment faire :/
0
Oui je connais comment faire pour changer mais j'aimerai pas trop en acheter une et aprer savoir que ce n'est pas a cause de sa que ca ne fonctionne plus :/
Pas Grave merci quand même ^^ je prendrai le dernier a noël :P
0