Les discussions

Problème convertion film ipod

 Résolu

Bonjour grace a vos conseil j'ai telecharger free ipod converet mais il y a un message d'erreur et je n'arrive pas a les convertir merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gouby

Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur m...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bergere

Ipod nano,mettre vidéo sur pc

 Résolu

bonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
7811022robin

Utiliser applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 32G. Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle son...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Je ves acheter un ipod nano mes je vien de voir sur le site qu'il y'a ossi pour 50 euro de plus les touch ? Le quel est le meilleur svp ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mel's 94

Ancien ipod

 Résolu

bonjours j'ai le logiciel pour ipod qui daté du 2005-02-07 pb c qu'il ne veut pas le reconnaitre cela veut dire que le ipod est définitivement H.S...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
L

Ipod classic : mettre des zik

 Résolu

Bonjour, J'i un ipod classic ... en forme de carré , J'ai tenté de mettre des " clip " dedans ... j'ai rentré la clé (usb) Et il me dise kil ne re...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WiiMec

Problèmes ipod à l'eau

 Résolu

Bonjour, Le ipod touch d'une copine est tombé à l'eau. Il a l'air de marcher car mon mac et itunes le reconnaissent. Il charge et les hauts parleur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julccm

Jeux ipod nano 4g gratuits

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de télécharger les jeux d'iTunes gratuitement ? J'ai un iPod nano 4G (chromatique)

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dariick13

Ché pas ce que qi ce pass ac mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipo 30gb sapréte a demarer puis il mindik un (x) é en desous www.apple/support et sétin svp si vous savé kélk choz ites le moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
M@thew

Help ipod shuffle !

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide.. j'ai un ipod shuffle et je n'arive pas a metre des music... je mais les music et aprer je retire et je mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BuzzLight

Ipod touch 3g ou 2g ?

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'on pourrait me dire, si l'ipod 8go vendu 199€ et un 2g ou une 3g ? https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ Merci, car j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loki_le_fourbe

Ipod touch // applications & synchronisation.

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
yoyo051

Ipod nano 4go ne lis plus les chansons

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipod Nano 4Go. Tout allait bien jusqu'a hier soir, je ne peux plus lire certaines chansons. "En lecture" appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Andrianina

Probleme ipod nano adaptateur secteur help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Eimeo

Appli ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des applications sympa qui font passer le temps mais GRATUITE quelqu un en connait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ocne importance

Probleme avec mon ipod v2 32go

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod V2 32Go. L'orsque il n'est pas brancher, il s'eteint automatiquement. et lorsque il est brancher a l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benjamindu66

Ipod touch ème génération

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir les nouveautés de chaque nouvelle mise a jour de l'iPod touch ème génération... Par exemple qu'es-ce que la 3.1.3 a de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Thomas38340

Ipod impossible reinit

 Résolu

Bonjour, je possède un ipod shuffle 2eme generation qui marchait très bien et qui depuis fait des siennes j'ai deja essayé plein de choses en rega...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gallye666

Cherche convertisseur vidéo pour ipod

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il existe 1 logiciel: -gratuit -rapide -facile d'utilisation pour convertir de la vidéo pour ipod merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Generation ipod

 Résolu

Bonjour, vous parlez d'ipod 1er generation,2ieme generation ect..ça veut dire quoi,le nombre d'annee de l'ipod?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tibouuh

Ipod dans la voiture

 Résolu

Bonjour, voilà ma question:lorsque je branche mon ipod,dans la voiture,sur la sortie aux, le son est de bonne qualité,par contre,lorsque je le branch...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
louneso

Ipod nano planté - ecran allumé en continu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
joelxax

Tester jeux ipod ? help-me !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4G noir, et je voudrait plus de jeux. Seuleument, je sais qu'ils sont tous payants ! J'aimerais donc pouvoir les tester. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
eragon85

Ipod nano ordi écran bleu pendant synchro

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présent mon probléme. J'ai un Ipod Nano 16go 4éme génération jusque la pas de probleme jusqu a présent aucun soucis. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nomad25

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano chromatique d'occasion et je ne sais pas comment on met de la musique dessus... Je viens de télécharger Itun...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter l ipod touch 8Go . Je rentre chez moi et je demarre l ipod . Il me dit qu il faut que je le connecte à itunes mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibo

Archos 5 internet tablet tv tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans archos 5 internet tablet il y a la TV TNT en direct ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod 4g bloqué

 Résolu

Bonjour, mon ipod 4G c'est bloqué quand j'ai je l'ai synchronisé et depuisil est complètement bloqué et le truc avec le bouton du milieu et celui d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jsp10

Jeux ipod nano perdu a cause d'un reformage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rofusionodd

Mon ipod est bloqué comment faire ?

 Résolu

Bonjour,voila mon iPod nano génération 5 ne marche plus. C'est à dire que j'ai voulus regarder un film qui était dans mon iPod et tout d'un coup il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seseabba

Ipod shuffle 1g gris marche plus !! aide plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
monster-tim

Probleme itunes/ipod

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ipod nano 5g et itunes. Quand je le connecte et qu'il s'affiche dans itunes, il y a en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire de ma music de sont ipod

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai formater mon PC. Je voudrai extraire de la music de mon Ipod Touch 3.1.2, j'ai fait une copie de ma music, mais la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ussmarines

Film ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des films telechargé ,pour mon ipod , pouvez vou me donner un logiciel svp , j'avais psp video 9 , mais j'ai eu un bug...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
P-APSG

Convertisseur video tout format pour ipod

 Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant o...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Yohan

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a c...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ghuita97

Visualisation ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut "cracker" un ipod classic pour lui permettre d'afficher des visualisation pendant les musiques , comme sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sim33

Ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de prendre un ipod touch mais je voudrai savoir si je devrai prendre 8go ou 32go ? et aussi est ce que l'ipod touch va vit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Chanson de limewire sur ipod

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je viens de télécharger Limewire 5.3.6 et je voudrais mettre les chansons que j'ai téléchargé sur Limewire sur mon Ipod...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sissia31

Application ipod qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ipod touch pour Noël, et j'ai immédiatement synchroniser musique, films, et applications que j'avais préalablement téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
PauH

Radio sur ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un iPod nano chromatique, et je voulais savoir si on pouvait écouter la radio directement du l'iPod. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3g ???

 Résolu

Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
amael51

Connexion ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il y a presque 1 an de cela, j'ai eu un iPod Touch. De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez l...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix moyen ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous en moyenne combient coute un ipod touch 8 giga 2éme géneration en moyenne Merci

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Lov5

Ipod problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai présentement un léger problème avec mon iPod touch: Mon peti frère de 9 ans a changer mon mot de passe et ne se rapelle plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image ipodtouch'

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voilà mon problème,j'ai un ipod touch depuis peu et je voudrais mettre des images et photos dessus mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
SoxBritish

Difference de taille entre ipod 160 et 80go

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les ipod de 80 et 160 Go ont les mêmes dimensions? Je ne trouve ces informations nul part... Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Manon

Ipod planter

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Pheon-X
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 589